Menu
Expat.com

Comment je peux envoyer mon CV aux hôpitaux Médine.

Dernière activité 17 Avril 2024 par Ymerzoug2000

Nouvelle discussion

ouahibakabache

Je suis médecin radiologist à Paris et je cherche à rejoindre un des hôpitaux de Médine pour m'installer à Médine c'est mon plus grand souhait.  Si une personne peut m'aider à postuler je lui serai reconnaissant toute ma vie. les recruteurs  sur beaucoup de sites m'ont arnaqué après les avoir contacté ils me demandent de payer pour postuler.

Merci.

sawiya

Bonjour @ ouahibakabache

chercher parmi ces sites ( qui ne demande aucun payement ) .

,www.bezaat.com

www.opensooq.com

www.naukrigulf.com

www.bayt.com

www.shoghlanty.com

www.gulftalents.com

www.wadhayef.com

sinon vous devez par vous meme chercher un kafil soit en venant Omra ou visa touristique

bonne journee

ouahibakabache

Merci pour votre retour rapide,  mais comment puis-je trouver un kafil? et comment par un visa touristique je peux trouver un poste ?

Est-ce que vous pouvez m'expliquer SVP?

sawiya

vous acheter un visa touristique vous venez en Arabie saoudite et la vous chercher un travail en allant voir quelques hopitaux ou polycliniques , vous aurez ramener avec votre CV.

sinon vous avez les sites que je vous ai envoyer

Bahia Rabehi

Bonjour, je vous ai envoyé un message perso, je peux vous aider !

Ymerzoug2000

Bonjour oui je cherche une structure pour travailler des autistes avez vous des adresse merci

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah