Menu
Expat.com

S'installer au Cameroun

Dernière activité 11 Avril 2024 par carollekate7

Nouvelle discussion

jeanmichelscolari

Bonjour a tous je vie en France et je voudrais m'installer au Cameroun. Quel est la procédure. Merci beaucoup par avance

Nguejulienne80

Déjà c'est pour vous vous s'installer définitivement ou temporairement ?

SEBASTIEN221175

Bonjour, je viens de rentrer de douala et j'aimerais m'y installer définitivement. Par contre trouver un emploi là-bas est plus difficile.  Avez-vous des contacts où conseils qui pourrait m'aider. Cordialement.

Ramirés

@SEBASTIEN221175


Dans quel domaine précisément ?

Ou bien es-tu une personne polyvalente ?

Ramirés

@jeanmichelscolari


On doit d'abord savoir si vous êtes Français ou Camerounais.

Soyez plus explicites.

SEBASTIEN221175

@Ramirés,plongeur en restauration et je suis polyvalent j'ai travaillé dans divers corps de métier, de l'industrie, sécurité, pompes funèbres, manutention...je m'adapte facilement.

Nicokmer

    @jeanmichelscolari
On doit d'abord savoir si vous êtes Français ou Camerounais.
Soyez plus explicites.
   

    -@Ramirés


Il est français, c'est écrit dans son profil.

Nicokmer

    Bonjour, je viens de rentrer de douala et j'aimerais m'y installer définitivement. Par contre trouver un emploi là-bas est plus difficile.  Avez-vous des contacts où conseils qui pourrait m'aider. Cordialement.
   

    -@SEBASTIEN221175


Tu devrais économiser de l'argent en France et ensuite créer une affaire au Cameroun : un restaurant ou toute autre activité.

SEBASTIEN221175

@Nicokmer, merci pour votre réponse.

carollekate7

@NicCokmer

Il serait mieux d' économiser assez et en venant t' installer au Cameroun,créer ton petit restaurant type fastfood car pour un expatrier,les salaires au Cameroun sont assez bas

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun