Menu
Expat.com

De Faro aux Açores

Nouvelle discussion

Frantugais

Bonjour.

Dans plusieurs semaines nous partons aux Açores et nous arrivons à Ponta Delgada ; vols ouverts de Faro bientôt.

Nous sommes plusieurs car c'est un voyage en famille de 7 jours.

Si vous voyez des points à nous notifier pour cette destination, je vous en serais gré.

Nous prévoyons une location de voiture.

@+.

Moetai

Bonjour

J'ai cru comprendre que des vols secs étaient beaucoup plus difficiles à se faire indemniser que des vols achetés en agence avec genre une location de voiture ou une nuit d'hôtel .

Ça peut avoir son importance en cas d'annulation ou de retard .

Cordialement

Frantugais

Bonsoir Moetai.

Bon les vols sont reservés depuis plusieurs mois déjà, le jour J de l'ouverture des resas en fait pour le moins cher..

Nous serons bien à l'aéroport le jour J du départ. Si on est mort ou malade pas de problème c'est cuit de ttes façons.

Je n'aime pas trop les formules inclusives et contrôle bien ce que que je paie ; bien que n'ayant pas d'argent et je le redis.

La voiture sera les compagnies habituelles +/-, on a l'habitude un peu.

Mais, c'est un peu des conseils que je souhaite qui peuvent englober cela et plus sur place, sauf le vol où le billet électronique est déjà acquis et non discutable.

Je te remercie @Moetai.

Frantugais

Bonjour.

De retour des Açores depuis deux semaines déjà.

Je confirme que c'est à faire comme destination et facile en fait ; ça en vaut le coup très largement.

Ceci par vol low cost bien entendu. C'était le vol inaugural Faro-Ponta Delagada ; peu dispendieux et parking longue durée à Faro au top. Donc accordéon, danses, boissons et accueil fromage et tutti quanti à l'arrivée ; sympa.

La saison était très bonne.

@+.

mars60

@Frantugais

Belle destination à faire ! 1f609.svg

Tu n'as fait que le groupe oriental ?

Frantugais

Bonjour.

Yep mars60 je n'ai fait que le groupe oriental.

Nous étions en famille et on a une mobilité différente sur un court séjour, 8 jours.

Mais fait dans les détails.

Pas de baleine bleue. A cette époque il en reste peu.

C'est l'occasion donné par la Sata qui a guidé notre choix.

Amicalement.

Moetai

Bonjour

Pour moi les Açores c'est Faial et son port Horta , d'où est gentiment sortie en pleine nuit une barque pour me remorquer sur un mouillage privé .

C'est aussi les hortensias ,le café Sport  qui changeait l'argent ,etc .

Une escale sympa parmi d'autres . Ma première d'ailleurs.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal