Menu
Expat.com

ccam Madagascar

Nouvelle discussion

domainedes4gouttes

Bonjour a tous

Nous avons déposé une demande de ccam avec ma future épouse Malgache.Apres audition et publications des bans ,je recois un courrier du consulat me disant que le dossier a été transmis au procureur de la République de nantes.Ce courrier ayant la même date que celui de la publication des bans.

Merci pour vos réponses.

doyenric

@domainedes4gouttes

Vous a t-on dit pour quelle raison votre dossier a été transmis au procureur de Nantes ?

En général c'est parce que le consulat refuse le CCAM ...

Breizanita

@domainedes4gouttes

Bonsoir,

Ma nièce a eu pareil. Heureusement le procureur a accepté .

Vous auriez une autre enquête supplémentaire avec la gendarmerie.  La gendarmerie aussi pourrait aussi convoqué votre entourage.

Photocopiez toutes les pièces nécessaires pour prouver votre union.

Bon courage, il faut attendre 2 mois.

doyenric

Apparemment les 4 gouttes se sont évaporées...

serge45

Non doyenric ne croyez pas que j'ai cliqué sur "j'aime' pour vous faire plaisir.

serge45

Mais enfin doyenric vous connaissez la procédure ?

Vous avez bien vu leur contexte et si oui, vous l’avez compris ?

Bref ...

A partir du moment où un mariage est prévu entre 2 futurs conjoints MAIS que chacun réside dans son pays il est normal comme logique qu’un lien soit créé et c’est uniquement sur le plan national que cela se passe auprès du tribunal de Nantes car il est le seul compétent et habilité.

Un petit conseil :

Rester ou non dans votre ignorance ce choix vous appartient mais si vous ne comprenez pas et si vous continuez à dire n’importe qui alors là vous allez me trouver en barrage.

Votre ton ironique, en plus que profane, je ne l’accepte pas alors recadrez vous, soyez humble et ouvrez votre esprit.

Si cela se fait alors nous pourrons échanger en privé.

Je n’ai pas de temps à perdre pour rien.

doyenric

Modéré par Bhavna 6 months ago
Raison : Commentaire inutile
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar