Installation Sofia en famille avec création société

Bonjour à tous,


Je m'appelle Cédric et je souhaite m'installer en Bulgarie pour diverses raisons.

Ma femme et moi avons deux enfants ( 6 et 11 ans ).

J'ai déjà bien réfléchi à ce grand changement et il me manque maintenant quelques petits détails pour franchir le pas.

Je suis déjà venu en Bulgarie mais je souhaiterai avoir des avis sur quelques points comme le quartier ou il y a des Français. Mes enfants devront être scolarisés au lycée victor Hugo donc Vitosha me semble être très bien pour y vivre.

Nous venons en famille du 08 aout au 15 aout pour visiter les quartiers et gouter à la vie à Sofia. Nous serons loger pour ce séjour proche de l'avenue proncipale ou il y a les resto, commerces, magasins...

J'ai une activité professionnelle qui me permets de vivre n'importe ou tant la connexion internet est ttrès bonne !

Je suis preneur de tous les renseignements concernant l'installation, la vie et la création de société à Sofia. Si jamais quelqu'un est sur place et a du temps, je serai disponible pour en apprendre encore plus  sur la vie en Bulgarie.

Merci.

Cédric.

@83Cédric83


Bonjour et bienvenue Cédric !


En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter l'article Créer une entreprise en Bulgarie et le Guide de l'expatrié à Sofia


Vous pouvez aussi contacter la Chambre de Commerce : https://www.ccifrance-bulgarie.org/


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Bhavna,


Merci pour les conseils.


Cédric

@83Cédric83 Dans une situation différente mais aux besoins similaires, je serais curieux de connaître votre retour d'expérience sur le sujet