Menu
Expat.com

Combien coûte un permis de séjour 10 ans

Dernière activité 30 Août 2024 par BAOJ

Nouvelle discussion

Anatoli Balash Enzo

Bonjour a tous

Je suis un expat italien

Je voudrais savoir si quelqu'un que vivre ici Au Cameroun et c'est marié régulièrement avec un femme Camerunese ils a fait une permis de séjour de 10 ans,

Et combien peu coûte ?

Parce que 2 ans avant à le bureau de la immigration le policier responsable m'a dit que été la possibilité de payer uniquement 60.000/70.000 cfa parce que je suis marié avec une citoyenneté Camerunese 🤔

Merci en avance pour la réponse.

Anatoly

Santony21

Bonsoir Enzo,

rends toi sur le site https://www.evisacam.cm/ords/dl_portal/ … ortal/home

pour toutes questions liées au visa Camerounais

Sterve almeto Nono nanwouo

@Anatoli Balash Enzo

En tand normal cela se renouvelle chaque année et où après 06mois,, vous ne pouvez pas payer pour 10 ans une fois,,,,,, mais le montant dont vous  donnez est petit, pr faire se papier,, j'en connais qui on payé 300mil,, pour 06 mois

patlec237

carte de séjour deux ans 200 000 fcfa

carte de je sais plus quoi, résident

à condition de pouvoir montrer 3 anciennes cartes de séjour 10 ans

500 000 fcfa

infos obtenues oralement par des gens en tenue la ou les cartes sont délivrées à Province, près de Nlongkak.

Le fait d'etre marié vous permettra d'obtenir plus facilement la carte de séjour si nécéssaire

cordialement

BAOJ

@Anatoli Balash Enzo la carte de séjour au Cameroun pour les expatriés à une durée de deux  coûterait 200mil francs cfa sauf changement au cours de cette année.

Mon compagnon  à eu à le faire en 2023 .

Vous pouvez encore vous renseigner sur le site de la DGSNC pour avoir plus d'informations

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun