Menu
Expat.com

Renseignements sur les documents à fournir pour mes démarches

Nouvelle discussion

Phil54005

Bjr cherche à m installer  au maroc qui peu me renseigner  sure les documents  à fournir  à l administration  marocaine  pour êtres  en règle

Recherche  aussi a ouvrire  un compte  bancaire  depuis la France  si c est possible je prévois  d arriver début mars je suis déjà  en relation  avec une agence  pour un appartement meublé  longue  durée 

Suis en retraite  tout aide sera la bienvenue  à toutes bien cordialement

Mithié

Bonjour et bienvenue sur expat.com.

Merci pour cette présentation.

Vous trouverez beaucoup de renseignements sur le "Guide de l'expatrié à Agadir" :

https://www.expat.com/fr/guide/afrique/maroc/agadir/

Vous aurez aussi des informations sur cette discussion :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1089549

Pour ouvrir  un compte  bancaire depuis la France, c'est possible, certains des membres ont fait la démarche. Certaines banques marocaines ont des bureaux en France, ou font partie de grands groupes bancaires qui ont des agences dans les deux pays.

Si vous avez ensuite d'autres questions précises, vous pourrez les poser ici, les membres se feront un plaisir de vous répondre.

La rose des vents

- @Phil54005

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Dans un premier temps, pour entrer au Maroc, vous n'avez besoins que de votre passeport…

Vous recevez un visa d'entrée valable 90 jours…

Vous êtes déjà en contact avec une agence immobilière 👍 ....

Vous pouvez consulter le guide Maroc en haut de votre page expat.com, vous y trouverez de nombreuses informations…

Il est très facile d'ouvrir un compte bancaire depuis la France, de nombreuses agences marocaines sont représentées et ont des agences dans de nombreuses villes Françaises…

Sans faire de publicité sur le forum, vous les trouverez à l'aide de votre navigateur internet préféré…

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc