Menu
Expat.com

École Montessori

Nouvelle discussion

Mériem

Bonjour je m'appelle Mariam  je suis diplômée en tant que éducatrice Montessori (diplôme français) enfant 0-3 ans et 3-6 ans Je souhaite avoir des contactes d'établissements qui recrutent. Je souhaite m'installer en Arabie Saoudite. Ville préférée Médine. Mais ouverte a d'autres villes aussi. merci

Voir aussi

Offres d'emploi en Arabie SaouditeTravailler en Arabie saouditeCréer son entreprise en Arabie saouditeTravailler à DjeddahTravailler à Riyad
sawiya

Bonjour @Mériem

vous pouvez consulter le guide de l'Arabie saoudite dans le site , et emploi en Arabie saoudite . je vous donne quelques ecoles , contacter les "

ecole.francaise@efiriyad.com

https://lyceefrancaisdjeddah.com/contact/

https://djeddah.consulfrance.org/Les-ec … e-Saoudite

Bonne journee

Mériem

Merccccciiii

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

• Faire un stage en Arabie saoudite
    Faire un stage en Arabie saoudite

Il peut être intéressant et enrichissant pour les jeunes professionnels de faire un stage en Arabie ...

• Comprendre la « saoudisation »
    Comprendre la « saoudisation »

Il n'est pas rare de rencontrer le mot « saoudisation » dans nos articles portant sur la recherche ...

• Le monde du travail à Riyad
    Le monde du travail à Riyad

Lorsque le pétrole saoudien a commencé à s'exporter, à la fin des années ...

• Marché du travail à Riyad
    Marché du travail à Riyad

Que vous soyez un jeune professionnel ou un expert dans votre domaine, vous aurez de nombreux avantages à ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite