Menu
Expat.com

Organisme pour partir à londres

Dernière activité 11 Octobre 2006 par Cam

Nouvelle discussion

kler

Salut!!
j'envisage d epartir à londres début 2007 mais je sais pas trop comment m'y prendre et je voudrai faire appel à un organisme pour m'aider à trouver un job et un logement mais je n'en connais pas vraiment apart ceux que g trouvé sur le net (london job et global gap) j'aimerai donc qu'on me conseil pour savoir si je peux leur faire confiance et que qlqu'un me fasse part de son expérience!!!
Merci beaucoup
Claire

Cam

Bonjour!

J'me suis beaucoup posé la question aussi et j'ai lu quelque part dans ce forum (ou ailleurs) que ca valait finalement pas trop le coup.

Le logement proposé est vraiment pourri (mais cher quand même!), pour le job c'est un seul entretien sans preparation (le job est pourri aussi, d'ailleurs) ; l'aide pour la banque et la securité sociale c'est tentant, mais ca revient cher les quelques démarches.

"à reserver aux moins débrouillard d'entre nous" concluait le type qui en parlait si je me souviens bien.

My 2 kindlings --

edit: ma crainte principale à ce sujet reste quand meme de pas avoir de nouvelles d'eux après avoir avancé les 180 euros.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres