Menu
Expat.com

trouver travail a londres avec anglais faux-debutant

Dernière activité 30 Septembre 2011 par Valentin95

Nouvelle discussion

ello94

Bonjour alors voila je vais bientot partir a londres et j'aimerais savoir si j'ai des chances de trouver du travail meme a mcdo avec ce niveau. A savoir j'apprend assez vite mais j'ai pas pratiqué depuis un bon moment.

Lidiya

salut avant de trouver du travail t'auras à remplir quelques formalitées anglaise comme avoir une insurrance number ensuite si ton niveau d'anglais est moyen tu pourrai avoir la chance de trouver du travail ok bne chance et du courage x

poussif

Salut,

Pour McDo, ils te font postuler sur leur site web avec tout un tas de question et tu as la question quel est votre niveau d'anglais? Si tu mets que t'es pas terrible en anglais ils te prendront pas, donc soit tu ments, soit tu oublies :-)

Si faire de la manutention ou de la préparation de commandes ne te dérange pas, je te conseil une agence interim "Extraman" c'est juste à côté du métro Earl's Court, et ils embauchent tout le temps. Le boulot n'est pas exceptionnel, t'es payé au minimum mais au moins t'as un taf. Il demande pas un niveau d'anglais, bon essaye quand même d'arriver à répondre à leurs questions :-)

Ensuite tu peux bosser sans le NIN, c'est juste qu'il faudra le faire par la suite, je crois que tu payes moins de tax quand t'en as un.

Bon courage

Valentin95

merci poussif pour cette infos

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres