Menu
Expat.com

Garderies au Panama

Nouvelle discussion

Armand

Bonjour toutes et à tous,

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés au Panama.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies au Panama ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d’ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander au Panama ?

Merci d'avance pour votre participation !

Armand

wlmarie16

Bonjour,

Je rebondis à ce post, car moi aussi je recherche des informations sur les modes de garde pour notre bébé qui aura un an en septembre prochain, date à laquelle nous prévoyons de venir nous installer à Panama City. Je me dis que les nounous à domicile doivent être facile à trouver (est-ce le cas??) et qu'en est-il des crèches? Y a t-il des parents pour nous renseigner?

Merci d'avance pour vos réponses !
Anne-Marie

kenjee

Bonjour Anne-Marie :)

Les contacts dans notre annuaire - Crèches et jardins d'enfants au Panama pourront vous être utile.

Vous pouvez aussi déposer une annonce dans notre rubrique Emploi services à la personne au Panama

Kenjee
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

Tous les articles du guide Panama