Menu
Expat.com

Trouver un stage a Londres pour Mars 2012

Dernière activité 07 Janvier 2013 par GuestPoster9423

Nouvelle discussion

kaorie

Bonjour a tous,
Je suis à  la recherche d'un stage sur Londres en Webdesign/multimédia. Ce stage est prévu Fin février et pour une période de 2 mois.
En recherchant sur le net, j'ai trouvé pas mal d'agences proposant un "pack" logement et stage, contre rémunération.
ça n'est pas tant le côté rémunération qui me dérange, mais plutôt la crainte de l'arnaque.
Par ailleurs, je ne puis bénéficier de l'aide de certains organismes, car j'ai passé les 26 ans et je ne suis pas dans le système facultés (il s'agit d'un stage dans le cadre d'une formation via ma région).
Y a t-il des personnes qui ont initiées des recherches dans ce domaine ?
D'avance, merci.

Harmonie

Bonjour kaorie et bienvenue sur Expat.com!

Bonne chance dans votre recherche,
Harmonie.:)

kaorie

Merci beaucoup !
Je recherche aussi dans d'autres pays, mais le royaume-uni a ma préférence...  J'y suis allée cet été en vacances, et j'ai adoré !
Toutefois, pour élargir mon champs de recherche, j'ai commencé les démarches pour un passeport. On ne sait jamais ;)

lucie87

Bonjour Kaorie,

est-ce que tu as la possibilite de chercher un emploi plutot qu'un stage? J'ai effectue un stage a Londres dans le cadre de mes etudes, ca a ete 4 mois de recherches intensives et au final c'est ma fac qui m'a aidee parce que c'est franchement le bazard de trouver un stage en Angleterre (je cherchais pas seulement a Londres). Le probleme du stage c'est que tu seras peu (ou pas) paye et que le cout de la vie est tres eleve a Londres. Trouver un emploi serait plus facile (c'est beaucoup plus flexible en France). Essaie des sites comme reed.co.uk ou multilingualvacancies (.com ou .co.uk), cwjobs.co.uk, jobsite.com. En esperant avoir ete utile!

dadaoreally

Comment est ton niveau d'anglais? es- tu toujours en recherche?

kdy's

Coucou
je suis aussi à la recherche d'un stage.
auriez vous des bons plans??
merci

GuestPoster9423

Je cherche aussi un stage!
Vos recherches ont elles aboutis?

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres