Menu
Expat.com

JOBS SUR LONDRES

Dernière activité 22 Décembre 2011 par Julien

Nouvelle discussion

patriceRE

Bonjour,

Chaine de sandwicheries, coffee et restaurants français et anglais à Londres recherchent actuellement du personnels en FULL TIME/PART TIME.

Vous êtes motivés, ponctuels et aimé travailler en équipe.

Si vous correspondez au profil et pour toutes autres informations, merci de me contacter par mail.

Cordialement

Patrice

Harmonie

Bonjour Patrice et bienvenue sur Expat.com!

Merci de poster votre annonce dans les petites annonces Londres > rubrique offres d'emploi.

Harmonie.:)

Ilham99

Bonjour,

Mon amie et moi sommes intéréssé par votre offre, est-elle toujours d'actualité?

Cordialement, Ilham.

patriceRE

Bonjour a tous,

Plusieurs jobs en restaurations et boutiques en Full Time et Part time pour cette nouvelle année.

[modéré: veuillez poster vos annonces dans l'annuaire]

Julien

Patrice, je vous invite à poster vos offres dans la section petites annonces > emploi.

cordialement,

Julien

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres