Menu
Expat.com

HIT PARADE DES VILLES POUR UNE NOUVELLE RESIDENCE

Dernière activité 06 Novembre 2011 par LaurenceL

Nouvelle discussion

henriri

Après 3 mois de visite de Madagascar, je votais Tuléar, mais les grèves administratives, le manque de fiabilité d'associés potentiels, puis l'insécurité, m'ont fait préférer le soleil aussi, mais en moins risqué, ailleurs que dans la grande ile.

Armand

Bonjour henriri!

Merci pour ce partage ;)

Armand

LaurenceL

Bonjour Henri,

Je vous souhaite le meilleur pour votre installation à Tuléar, "mais" parce qu'il y a un mais :/. (c'est çà l'intérêt des papotages"
Je répond à votre POST car je reste persuadé que l'économie est une affaire mondiale est que les pays les plus pauvres vont souffrir en premier. Le monde change tout se fera doucement, même si je suis quelqu'un d'optimiste je ne sais pas comment l'avenir va se construire, mais c'est comme çà et je continue quand même d'avancer :)
J'aime beaucoup Tuléar mais le nord de Mada n'est pas non plus l'image que vous lui donnez "des vieux Vahazas" pervers et alcoolique cela existe dans tous les pays du monde et je crois que de nouveaux remplacera au fur et à mesure les anciens :( "c'est sans fin".
Pour les quelques Ariary dans les passeports JE ME REFUSE de les payer :P "ce qui m'a valu de nombreuses heures" de discussion avec des sous-chefs, puis chefs, puis grands chefs :):|:(
De toute façon Nord ou Sud MADA reste un des plus beau pays. Cordialement. Laurence

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo