Menu
Expat.com

LA FRANCE OU LES EMIRATS ???

Nouvelle discussion

shissou

Bonjour,

Voilà cela fait quelques mois que je suis en pleine réflexion et donc un peu perdu à y penser tout les jours :-(  Je travaille depuis 5 ans dans le transport international et je voudrais quitter mon job en France et venir m'installer à Dubai( mois/années non défini) pour plusieures raisons, fort developpment économique, diversité culturelle, cultures proches des miennes, 6 h de paris ;-)..  Mais voilà est-ce que Dubai ne traverse pas sa periode noire comme bcp d'autres pays ?(j'aimerais bien avoir quelques avis/commentaires en direct live sur l'économie à Dubai car on peut trouver de tout et n'importe quoi sur internet et quelques journaux ici en France), est ce que ça vaut le coup de venir s'installer dans les mois à venir ? J'ai passé un séjour de  jours en mai dernier et c'était magnifique! mais ça c'était les vacances et j'aimerais avoir quelques commments sur la vie de tout les jours... Merci pour vos réponses qui m'aideront à avancer dans mon projet.

imamou

[Modéré: pas de pub sur le forum svp]

imamou

ce n'est pas de la pub sont des infos utiles pour les forumistes, laisser la libre expression prévaloir

soussou94360

ne viens pas lol reste en france ce pays n a aucun charme

shissou

Tu peux aller plus dans le détail soussou ? Ca fait combien de temps que tu es installé la bas ?

soussou94360