Menu
Expat.com

Trouver un emploi a dubai

Nouvelle discussion

sam75001

bonjour a tous , avez vous des contacts pour trouver un emploi a dubai ? j'aimerai m'y installer mais c'est assez difficile de trouver un emploi lorsque que l'on connait personne sur place ..si parmis vous quelqu'un a un bon plan et peu m'aider dans ma demarche ca serai sympa ... a bientot merci ..

Harmonie

Bonjour sam75001 et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Dubaï pour plus de visibilité.

Vous voudriez trouver un emploi dans quel secteur?

Harmonie.:)

ziane13

salut a tous je cherche un job d aide comptable ou facturier,ou peu-ton s adresser pour postuler et avoir des réponses et des interlocuteurs direct merci

Ariagraffik

Bonjour je vous conseille d'aller vous inscrire sur ce site  fbcdubai.com

C'est le French Business Council

1ère étape inscrivez-vous et envoyer votre CV bien détaillés.

J'y est participé une fois car je suis maintenant expatrié depuis 2mois... et j'y ai fait des contacts rapide cela aide beaucoup.. c'est un échange, lieu ou vous pouvez vous faire connaître facilement.; j'y est d'ailleurs trouvé de bon contact pour travailler.

Bonne chance à vous ;)
A.

Christine

Bonjour ziane13,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez consulter le guide "Travailler aux Emirats Arabes Unis". Vous y trouverez pas mal d'infos.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

hanenkhaili

bonjour:
je suis etudiante en 6eme anné medcine( il me reste la dernère année),et j'aimerais bien travailler a DUBAI apres que j'obtienne mon diplome si c'est possible!! svp si vs pouvez m aider avec vs renseignement
voilà mon e mail:hanenmedecine@live.fr

Armand

Bonjour hanenkhaili!

Il vous faut suivre le lien posté par Christine.

Cordialement
Armand

almoutta

bonjour, je suis une jeune fille titulaire d un master pro en marketing et je suis a la recherche d un emploi a Dubaï,je serais reconnaissante si parmis vous quelqu'un peu m'aider dans ma démarche, merci ..

Harmonie

Bonjour almoutta!

Christine a écrit:

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez consulter le guide "Travailler aux Emirats Arabes Unis". Vous y trouverez pas mal d'infos.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï