Menu
Expat.com

Probleme de visa pour rentrer en europe

Nouvelle discussion

vincentbns

Bonjour à tous,

Je dois rentrer faire un bref séjour en Europe dans 10jours mais je viens de me rendre compte que mon visa sera expiré depuis 5 jours quand je vais devoir prendre l'avion !!! Comment et ou le prolonger ??? on ma dit que je pouvais aussi régler ça a l'aéroport directement c'est vrai ???

Merci d'avance

Vincent

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatriéImpôts au CamerounProjet Installation CamerounCapacité mariage et rapprochement enfantBesoin d'aide traduction Fang Beti
Sandy N

Vous voulez sans doute parle d'un visa pour sortir du Cameroun?
Ca depend dans un premier temps de sa nationalite et secondo, ca se fait a l'emi-immigration.
Dans l'urgence, vous pouvez tjrs negocier a l'aeroport mais je doute fort que vous ayez la vignette collee dans votre passeport a ce moment la

vincentbns

Je suis de nationalité Belge, j'ai un visa de 6 mois qui expire le 2février mais je voyage le 6février pour la Belgique...combien cela coûte, vous savez ?

Merci d'avance

Sandy N

Le visa se prends a l'emi immigration moyennant 50 milles normalement.
Si pris a l'aeroport , je ne sais pas si on vous mettra la vignette et encore moins combien ca vous coutera .

vincentbns

merci, je me suis rendu a l 'emi immigration, on ma dit de revenir le jour d'expiration de mon visa pour me procurer un visa de sorti à 8100 FCFA

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun