Menu
Expat.com

Bonjour =) cherche stage et endroit où loger à HCMV

Nouvelle discussion

Poyel

Bonjour,

Je me présente, Lucas Lenoir, 19 ans, première année en BTS Commerce International au lycée Claude Bernard à Villefranche sur saône (30km de Lyon).

Comme vous êtes français et que vous habitez à Thanh Pho Ho Chi Minh (quel district?), je me demandais si vous ne pouviez pas m'aider à trouver mon stage. (assez difficile je dois dire d'en trouver un au Viêt nam :/)

Du 21 mai au 6 juillet, je dois faire un stage à l'étranger, j'ai évidemment choisi le Viêt nam, par passion pour l'Asie et ce pays ^^

Je peux donc fournir à l'entreprise des services concernant le commerce international, le marketing, la prospection, la vente...
Mais si elle a besoin d'autres choses, et bien je m'adapte facilement ^^ et je suis prêt à effectuer d'autres tâches que celles-ci tant que j'en ai les compétences.

Auriez-vous des contacts qui auraient besoin de mes services, ou vous-même peut être, dans l'entreprise dans laquelle vous travaillez?

Je cherche aussi un endroit où loger dans HCMV, de préférence dans le district 10 ou 11. Mais je suis ouvert à toute proposition.

Je parle le français, l'anglais, l'espagnol, et j'apprends le vietnamien depuis août 2012.

Ca fait un moment que je cherche, mais je ne perd pas espoir ^^

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me joindre au +33 6 29 45 49 11 ou à lucas.lenoir69@gmail.com

Tam viet, cam on nhiêu

Cordialement,
Lucas

tranus

Tu devrais postuler chez Officience si ce n'est pas déjà fait car ils prennent pas mal de stagiaire français.
Sinon tu peux aussi regarder du côté des VIE à l'adresse suivante http://www.civiweb.com/FR/index.aspx
Y'a aussi ce groupe sur facebook où tu peux déposer ton annonce http://www.facebook.com/groups/expatshcmc/
Et y'a aussi pas mal d'étudiant sur ce forum qui ont trouvé des stages alors ils pourront peut-être t'aider...

Xuan Phuong

Bonjour,
Je suis Phuong et maintenant je fais mon stage dans une entreprise de coutier d'assurance francais qui s'appelle Gras Savoye WIllis Vietnam dans le département de marketing au 37, Ton Duc Thang, district 1 à Ho Chi Minh ville. Si tu as besoin d'un stage au Vietnam, tu peux y joindre. La culture ici est assez bonne et amicale, il aime bien l'étrangers. Il recruite maintenant quelques stagiaire. Et auoi d'autre, honnêtement, le salaire ici ne peut pas couvrir les coutes de ta vie.
Bonne chance.
Phương

Poyel

Merci Tranus =)

Jvais voir ça de suite.

Xuan Phuong, je t'envoie un mail pour cette possibilité =p

Cam on nhiêu
Hen gap lai

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh