Menu
Expat.com

Salut a tous !

Dernière activité 14 Août 2012 par sigisbée

Nouvelle discussion

ngorille

Salut tout le monde,
Je ne suis pas nouveau a Ho Chi Minh, mais nouveau sur expat-blog uhuh
Je travaille dans la musique, et joue sur scene tous les week ends,

Si vous aimez la musique, jouez d'un instrument, ou si ca vous dit de sortir un peu, faire de nouvelles connaissances, n'hesitez pas a me contacter

J'habite Ho Chi Minh depuis 7 mois maintenant.

Au plaisir ;)

Armand

Bonjour ngorille!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

marek9

Quelle musique joues-tu et aimes-tu Ngorille ? Et ou te produit-tu ?

ngorille

Je joue plusieurs styles avec mon groupe "Coconut Band"
Il n'y a que des reprises de morceaux connus, vous pourrez redécouvrir des grands classique du rock de la pop etc etc :)

Ce soir on joue au bar "Acoustic"

et l'adresse pour ceux que ça pourrait intéresser : 6E1 Ngo Thoi Nhiem, Dist. 3. Ho Chi Minh City, Vietnam

;)

ngorille

Wouhouu le live commence ce soir à 20h15 à acoustic pour ceux qui n'ont rien a faire ce soir !
C'est un peu tard pour annoncer ça mais bon, on ne sait jamais

Je voudrais préciser, pour ceux qui recherchent de la music live, il y a 3 lieux majeurs :
Acoustic
Yoko
TC coffee le dimanche

Sachant qu'à TC coffee, la particularité, c'est que vous entrez dans une ambiance plus jazz piano avec des inspirations plus profondes que dans les autres bars de "brutes"
Pour le défouloir c'est Yoko et acoustic, pour la détente c'est TC coffee
Ah oui, il y a du stand up comedy le dimanche à TC coffee, venez découvrir l'humour local !

On dirait que je fais de la pub je sais, mais en fait c'est les seuls lieux un peu originaux ;)
Au plaisir de vous rencontrer tous :)

Zebulon75

salut,
C'est vrai que l'acoustic est tres sympa.... Connais tu le 'Metallic' dans le D1, si oui comment est ce?

meomuop

Salut!

Je suis venue au bar Acoustic quelques fois. C'est interessant le lieu mais toujours trop de monde pendant le weekend. Je suis une fois venue avec un group d'amis de 4 et puis on n'est pas arrive a entrer et respirer, alors on a du changer pour RFC. Dommage!

Je suis jamais a Yoko mais considere y explorer, avec mon groupe meuf de rock!!hehe

Bonne journee!

Zebulon75

j'ai decouvert le Yoko Hier soir.... c'est un endroit tres agreable!!! bonne musique, bonne ambiance... pas trop de monde... surement car c'etait lundi soir

ngorille

Je ne connais pas le metallic :s

C'est vrai que Acoustic est blindé la plupart du temps,
Yoko beaucoup moins, mais il y a de la musique de meilleure qualité

Mon groupe jouait à RFC mais on s'est fait viré (je pense), l'endroit était plutôt cool se revendiquant la scène Rock de la ville...

Meomup, tu as un groupe de rock ?

ça vous dit qu'on commence à recenser les bons bars de musique live ?

:)

Iloveher17

Salut, j'ai 22 ans et je suis sur HCM pour un peu moins d'un mois encore. Et je joue de la guitare depuis quelques années déjà.

En fait j'étais venu sur ce site pour faire des rencontres sur place un peu, et si on peut avoir des centres d'intérêts en commun c'est encore mieux hehe.

Donc n'hésitez pas à me contacter si jamais!!

Iloveher17

Ah et peut-être vous pourrez m'aide pour autre chose...

J'ai ramené un mini clavier USB avec moi et il se trouve que qques touches n'ont pas supporter le voyage...

Personne ne sait ou trouver ce genre de matos à HCM?

meomuop

@ngorille: hehe en fait c'est un groupe des filles qui aiment le rock (moi inclue), c'est pas ceux qui jouent du rock :P

Je compte aller explorer Yoko pour la premiere fois ce vendredi. Tu vas jouer la?

@Iloveher17: pour le usb tu peux aller chercher au magasin Phong Vu - 264C Nguyen Thi Minh Khai, Quartier 6, Arrondissement 3. C'est le plus grand et plus connu magasin "FNAC vietnamien" a Ho Chi Minh ville.

Pourquoi pas organiser une rencontre offline pour nous? :)

Iloveher17

Ok merci Meomuop. Par contre j'ai oublié de préciser que c'est un clavier USB musical que je cherche, comme un petit synthé que tu branches à l'ordi en fait, pas un clavier normal. Ils ont aussi ce genre de clavier tu crois?

ngorille

meomuop : Non, j'y joue le samedi, mais si vous aimez le rock, Yoko ça envoie bien, le vendredi y'a Microwave, le groupe qui joue au Soundfest coca cola (si tu as vu les pubs) :)

Iloveher17 : J'en cherche aussi un (akai lpk quelque chose) jte tiens au courant si je trouve !

ce serait cool d'organiser ça :)

sigisbée

Oui, l'Acoustic et le Yoko sont très bien pour écouter de la musique sympa. A l'Acoustic c'est toujours des reprises pop-rock au Yoko il y a parfois des compos.
Je ne connais pas le TC Coffee ni le RFC. Et-ce que tu peux donner leur adresse? Merci.
Le Metallic, ce n'est pas la même ambiance, clean, froid avec gogo danseuse, pas beaucoup de monde. Les artistes sont souvent les mêmes qu'à l'Acoustic mais c'est moins sympa...à mon goût.

sigisbée

Salut ngorille, peux-tu indiquer quand et ou tu joues? Ca m'interesse d'aller t'ecouter et discuter.
Est-ce que tu fais des compos?

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh