Menu
Expat.com

Salut a tous !

Dernière activité 14 Août 2012 par sigisbée

Nouvelle discussion

ngorille

Salut tout le monde,
Je ne suis pas nouveau a Ho Chi Minh, mais nouveau sur expat-blog uhuh
Je travaille dans la musique, et joue sur scene tous les week ends,

Si vous aimez la musique, jouez d'un instrument, ou si ca vous dit de sortir un peu, faire de nouvelles connaissances, n'hesitez pas a me contacter

J'habite Ho Chi Minh depuis 7 mois maintenant.

Au plaisir ;)

Armand

Bonjour ngorille!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

marek9

Quelle musique joues-tu et aimes-tu Ngorille ? Et ou te produit-tu ?

ngorille

Je joue plusieurs styles avec mon groupe "Coconut Band"
Il n'y a que des reprises de morceaux connus, vous pourrez redécouvrir des grands classique du rock de la pop etc etc :)

Ce soir on joue au bar "Acoustic"

et l'adresse pour ceux que ça pourrait intéresser : 6E1 Ngo Thoi Nhiem, Dist. 3. Ho Chi Minh City, Vietnam

;)

ngorille

Wouhouu le live commence ce soir à 20h15 à acoustic pour ceux qui n'ont rien a faire ce soir !
C'est un peu tard pour annoncer ça mais bon, on ne sait jamais

Je voudrais préciser, pour ceux qui recherchent de la music live, il y a 3 lieux majeurs :
Acoustic
Yoko
TC coffee le dimanche

Sachant qu'à TC coffee, la particularité, c'est que vous entrez dans une ambiance plus jazz piano avec des inspirations plus profondes que dans les autres bars de "brutes"
Pour le défouloir c'est Yoko et acoustic, pour la détente c'est TC coffee
Ah oui, il y a du stand up comedy le dimanche à TC coffee, venez découvrir l'humour local !

On dirait que je fais de la pub je sais, mais en fait c'est les seuls lieux un peu originaux ;)
Au plaisir de vous rencontrer tous :)

Zebulon75

salut,
C'est vrai que l'acoustic est tres sympa.... Connais tu le 'Metallic' dans le D1, si oui comment est ce?

meomuop

Salut!