Trouver un job à Londres? Apparemment pas si facile!!!! HELP!!

Bonjour!

Voilà je suis fraîchement débarquée de Paris depuis hier et j'avoue que je suis déjà désespérée! lol Le problème est que selon beaucoup de conseils de la part des forums je me suis rendue au centre Charles Péguy à Curtain Road, et on m'a refusé l'inscription au centre parce que je n'ai pas d'expérience dans la restauration et que mon anglais n'est peut-être pas suffisant. Ils m'ont dit également qu'en deux semaines il était impossible de trouver du boulot, donc j'ai l'impression d'avoir entrepris ce voyage pour rien. Est-ce que vous auriez des idées sur les jobs que je pourrais et qui auraient des chances de me prendre? Sachant que je suis totalement motivée et prête à bosser 60 heures/semaine s'il le faut. Enfin voilà... Si vous avez des petits tuyaux je serais aussi intéressée! lol

Merci d'avance pour vos réponses et conseils!
Bisous!

Hello !

Te décourage surtout pas !
Je pense qu'ici contrairement à Paris, il y a plus de flexibilité/ roulement, que ce soit dans les logements ou les jobs.
Après, l'Anglais c'est la base de tout; je veux dire par là qu'il faut pas oublié qu'on est les "étrangers" ici, donc faut se plier à la langue etc etc

Faits les bars/fast food/restaurants. Vas voir dans le quartier français si tu as un peu de mal avec l'angalis, tu trouveras peut être ton bonheur.

Pour le logement,je pense que tu peux vite trouver, après ça coûte un bras mais ça, tu le savais avant de partir !

Courage et reviens vers nous si ça va toujours pas !
Solidarité-Français !   :D

Vas voir à cette agence. c'est à Hammersmith Workplace Solutions  123 King Street je sais qu'ils prennent même des gens qui ne parlent pas anglais. c'est  une agence de services de restauration.

Le salaire n'est pas top mais c'est toujours un salaire.

Je sais qu'il y en plein d'autres comme celle-ci mais je ne les ai pas en tête et vu l'heure...mon cerveau est dejà en mode "veille"