Trouver un job à Londres? Apparemment pas si facile!!!! HELP!!

Bonjour!

Voilà je suis fraîchement débarquée de Paris depuis hier et j'avoue que je suis déjà désespérée! lol Le problème est que selon beaucoup de conseils de la part des forums je me suis rendue au centre Charles Péguy à Curtain Road, et on m'a refusé l'inscription au centre parce que je n'ai pas d'expérience dans la restauration et que mon anglais n'est peut-être pas suffisant. Ils m'ont dit également qu'en deux semaines il était impossible de trouver du boulot, donc j'ai l'impression d'avoir entrepris ce voyage pour rien. Est-ce que vous auriez des idées sur les jobs que je pourrais et qui auraient des chances de me prendre? Sachant que je suis totalement motivée et prête à bosser 60 heures/semaine s'il le faut. Enfin voilà... Si vous avez des petits tuyaux je serais aussi intéressée! lol

Merci d'avance pour vos réponses et conseils!
Bisous!

Hello !

Te décourage surtout pas !
Je pense qu'ici contrairement à Paris, il y a plus de flexibilité/ roulement, que ce soit dans les logements ou les jobs.
Après, l'Anglais c'est la base de tout; je veux dire par là qu'il faut pas oublié qu'on est les "étrangers" ici, donc faut se plier à la langue etc etc

Faits les bars/fast food/restaurants. Vas voir dans le quartier français si tu as un peu de mal avec l'angalis, tu trouveras peut être ton bonheur.

Pour le logement,je pense que tu peux vite trouver, après ça coûte un bras mais ça, tu le savais avant de partir !

Courage et reviens vers nous si ça va toujours pas !
Solidarité-Français !   :D

Vas voir à cette agence. c'est à Hammersmith Workplace Solutions  123 King Street je sais qu'ils prennent même des gens qui ne parlent pas anglais. c'est  une agence de services de restauration.

Le salaire n'est pas top mais c'est toujours un salaire.

Je sais qu'il y en plein d'autres comme celle-ci mais je ne les ai pas en tête et vu l'heure...mon cerveau est dejà en mode "veille"

Bonne chance et bon courage, il en faut...

Merci! Vos réponses sont vraiment gentils et encourageantes! Ce n'est pas grave si je ne suis pas payée des masses, de toute façon j'ai bien prévu de bosser suffisamment pour vivre. Mais je dois aller dans l'agence et leur demander directement? Amener un CV ou quelque chose comme ça?

je ne sais pas trop comment ils procedent maintenant à l'époque (il y a quelques années) j'y suis allée sans CV et c'était bon.

Mais de toutes façons il est toujours bon de se balader avec au moins un CV dans son sac, on ne sait jamais sur qui on peut tomber...!!!

je vais essayer sinon de voir dans les pret a manger ou trucs comme ça peut-être qu'ils recrutent. Les chaînes ont souvent besoin de monde...

Hello!

Bon bah Hayleen je suis allée à cette fameuse agence, à l'adresse que tu m'as indiqué mais apparemment celle-ci n'existe plus du coup zut! lol Vous connaitriez du coup des agences de recrutement à Londres où je pourrais aller histoire d'essayer encore, parce que là j'ai déposé mon CV partout et ça ne donne rien... Je fais les petites annonces dans les journaux gratuits mais pareil! En plus depuis samedi je n'ai plus de voix, super sexy pour demander du travail quand tu as l'air de fumer 23 paquets de cigarettes par jour depuis ta plus tendre enfance!! J'ai réservé une troisième semaine dans une autre auberge et j'aurai encore une semaine de plus chez l'ami d'une amie après ça, je ne vais pas insister parce que vraiment je commence à me dire que la vie à Londres est devenue impossible!! Je trouve qu'il est plus facile de trouver du boulot en France!

Tiens! Je pensais en dernier recour aller au pair, vous connaissez des organismes bien pour trouver?

Salut! ,je voulais aussi m'expatrier à londres mais je me suis rendue compte que la ville est vraiment trop chère, qu'il y à beaucoup de francophones qui veulent tenter l'aventure la-bas et peu de places de boulots pour beaucoup de demandes...
peut-être que tu pourrais tenter dans d'autres villes telles que manchester, newcastle ou brighton!