Menu
Expat.com

les cours de vietnamien

Dernière activité 17 Mai 2017 par Sarvesh

Nouvelle discussion

thuhang

Bonjour à tous ,
Si vous travaillez , vivez à Hochiminh ville, ou bien vous aimez le vietnamien. Vous voudriez prendre les cours de vietnamien ?  Vous voulez apprendre quelques mots de viet pour communiquer, découvrir et comprendre bien la culture vietnamienne , n'hésitez pas de me contacter. Je suis une fille vietnamienne,très amusante et charmante  :D .  J'ai 1 ans et demi d'expérience de donner les cours de vietnamien aux francais à Hochiminh ville. Biensur que je parle courament le francais. J'aime bien de faire connaissance avec les étrangers.
Veuillez me contacter par mail : xxx
Merci bien de votre attention
Thu Hang

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Thu Hang!

Vous devriez poster votre messages dans les petites annonces de Ho Chi Minh dans la section Cours> Cours de langues.

Amicalement
Armand

Priyaa

Bonjour,

J'aimerai beaucoup apprendre le vietnamien. J'ai de la famille vietnamienne que je ne connais pas et je souhaiterai les trouver en venant au Vietnam mais pour cela je souhaite d'abord comprendre la langue.
Si votre annonce est toujours d'actualité, pourriez m'aider si vous plait.

A bientôt.

Sarvesh

Bonjour Priyaa,

Comme vous l'avez sûrement constaté, cette discussion date de 2011. Je vous conseillerais dans ce cas de participer sur les discussions les plus récentes.

Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh