Cherche garage auto occasion

Bonjour, je me demandais s'il existait des garages ou "vendeurs professionnels" de voitures d'occasion. Chez mon concessionnaire Citroën ici à Sousse aucune occasion, juste des nouvelles mais il parait qu'à Tunis il y en aurait. Est-ce que quelqu'un est au courant ou aurait des autres adresses? J'ai fait le souk des autos à Sousse et je pense faire aussi celui de Tunis mais quelqu'un sait-il quel jour et où il se trouve? Merci d'avance pour vos réponses

j'ai vu qq vendeurs prof de voitures d'occasion a ariana sur la route qui va de l'hopital a l'autoroute de bizerte et un autre a rhiad andalous , le souk aux voiturs de tunis se passe le dimanche matin c'est a tunis sud mais je ne connais pas l'adresse attention mieux vaut etre accompagne d'un tunisien!!

Merci Benabar pour les infos. Je ne connais pas du tout Tunis mais j'ai regardé sur Google Map et je me demandais s'il s'agissait de l'hôpital Mahmoud Matri dont vous parlez?

Bonsoir Laurent,

L' hôpital Mahmoud Matri  est en Ariana, donc pas le même coin.
Le soukh aux voitures de Tunis se situe à El Mourouj. Je confirmerai avec un ami Tunisien car j'y suis allée plusieurs fois mais suis incapable de confirmer; en tous cas, c'est à ou prés de Mourouj. Vous pouvez aussi prendre un taxi à partir de Tunis pour vous amener là-bas (ils savent tous où c'est). Comme Benabar, je vous conseille d'amener un ami Tunisien pour marchander. Si une voiture vous intéresse, donnez une caution aussi petite que possible (50 à 100 dinars maxi) avec comme condition de faire examiner la voiture par un mécano avant toute décision. Ensuite, faites appel à un mécano (de confiance) pour jeter un coup d'oeil au moteur.

bonsoir ,
je me permets de vs contacter car je suis française et je vends mon véhicule car je compte rentrer en France;il s'agit d'une peugeot 206 sedan 6 cv essence,avril 2010 25500kms très bien entretenue;Si cela peut vous interesser contactez moi .
merci et meilleures salutations

Bonsoir Valerie83, merci pour les infos, en effet, je vais me rendre au souk avec un ami tunisien, on me l'avait déjà conseillé, nous trouverons bien. Pour la peugeot 206, c'est un peu trop petit vu que j'ai un dogue allemand, je recherche plutôt un break, une berlingo ou une partner