Au pair Angleterre : besoin d'infos!

Bonjour à tous !

Je souhaiterais partir en tant que jeune fille au pair en Angleterre dès fin août pour 12 mois afin d'améliorer mon anglais et de découvrir une nouvelle culture. Je suis donc à la recherche de témoignages de filles au pair, de conseils, d'infos, tout ce qui pourrais m'aider dans ma démarche !
J'ai aussi entendu parler du site au-pair-world.net, ce site est-il sûr? Quelle(s) associations me conseilleriez-vous? Comment bien choisir sa famille?

Merci d'avance !:)
Morgane.

P.S : queqlqu'un connaît-il l'agence Pebbles??

Je suis une au pair en Angleterre, si tu as besoin d'info n'hésite pas a demander :)

Hello Morgane,

Moi c'est Gaelle, je pars en fille au pair à londres en septembre.

L'agence pebbles peut être bien mais si tu veux choisir toi-même en fonction de tes critères et en te faisant une opinion toi même de la future famille dans laquelle tu vas vivre, inscris toi sur au pair world. C'est vraiment bien!! Il y a plein de familles qui cherchent encore et je pense que tu peux trouver assez vite. Décris bien toutes tes attentes dans ton profil. Si t'as encore d'autres questions, hésite pas.

Salut Gaelle !

J'ai entendu parler du site au-pair-world, mais je préfère quand même passer par une agence, car je trouve qu'on a quand même moins de garanties et de sécurité en cherchant la famille sois-même sur internet. Au moins, avec une agence, il y a toujours un correspondant à joindre en cas de soucis, et la possibilité d'être replacé si ça se passe mal avec la famille.

Comme j'ai dis dans le MP je suis passée par l'agence (modéré) pas de  qui ets super ;)

Comme tu préfères :) faut se sentir en sécurité c'est clair, sinon tu partira jamais. :)Ne tarde pas à t'inscrire pour qu'ils puissent te choisir une famille qui te correspond et n'hésite pas à dire non si tu trouve que ca ne le fera pas avec la famille.

Je suis justement en train de constituer mon dossier pour l'envoyer au plus vite ! :)
Tu as déjà trouvé ta famille toi?

D'accord ! C'est clair que c'est un peu dommage qu'il n'aient pas la télé, mais j'éspère que tu te plairas dans cette famille =). Où est-ce que tu seras?

Pas de problèmes, je te tiendrais au courant.

salut,
je suis également au pair depuis samedi et pour l instant tout se passe bien. Je suis dans une famille très sympa et très accueillante, les enfants sont cool aussi.
Je suis à Chertsey, à l'ouest de Londres, environ 45 mn en train.

Jspr que tout va bien se passer pour vous aussi.
Bon courage.

Salut !

Et bien dans ce cas j'éspère que tout va continuer à aller aussi bien pour toi :) . Quel âge ont les enfants dont tu doit t'occuper?

Merci :). Je suis pour le moment en train de constituer mon dossier ^^

Il y a une petite fille de 3 ans et un garçon de 5 ans mais c'est surtout de lui dont je m'occupe. Pour le moment ça va, j'ai eu la chance de démarrer en binôme avec l'ancienne au pair, j'espère surtout que tout va continuer ainsi.

Bonne chance pour ton dossier.