Menu
Expat.com

Recherche colocation/job pour séjour à Londres en Aout 2012

Dernière activité 04 Juillet 2012 par lala54

Nouvelle discussion

lala54

Bonjour à tous!

Ça y est je me suis décidée à franchir le pas!:)

Mon objectif: aller vivre à Londres tout le mois d'Aout et trouver un job idéalement dans ma branche (diplômes et 3 ans d'expérience en finance : contrôle de gestion et comptabilité).

Si je parviens à réaliser ce challenge, mes 2 enfants (6-3) puis mon mari me rejoindront et nous y vivrons définitivement.

Alors AIDEZ-MOI PLEASE!
Je m'active pour trouver un travail et un logement pas cher pour moi. En espérant que cela permette de mettre un peu de côté pour la grande aventure à 4.

J'ai 32ans et souhaite par dessus tout prendre un nouveau départ dans la vie.
Optimiste et volontaire, je compte sur vos conseils, vos expériences, vos proposition de job ou de logement, vos contacts et liens pour me guider dans cette ville.

Merci d'avance.
Lala54

Aurélie

Bonjour Lala54.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Ces articles sur le Travail en Angleterre et le Logement en Angleterre pourraient vous aider. :)

Vous avez également le guide de l'expatrié en Angleterre que vous pouvez télécharger et consulter pour toutes informations complémentaires.

Merci,
Aurélie

lala54

Merci Aurélie pour ces infos.

Si quelqu'un a d'autres infos, j'en serai ravie!

bises

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres