Menu
Expat.com

Travailler dans une banque à londres

Dernière activité 25 Décembre 2010 par Julien

Nouvelle discussion

lameri

Bonjour tout le monde,

Voilà moi je pense partir m'instaler à londres et je me demander si c'etait facil là bas d'avoir un boulot dans une banque, enfin est-ce qu'il y a des debouché ect ect...
Ca serai super gentil de m'eclairer!!!
:kiss:

Julien

Bien sûr que c'est possible! (j'aurais tendance que tout est possible en Angleterre) Mais pour quel type de poste? Guichet, conseiller(e), finance, trading? Il y a toute une palette de métiers ...

lameri

Ba conseillère. Mais j'ai super peur. Je vais bientot finir mon DUT et je me pose plein de questions... est-ce que je vais etre prise? est-ce que j'aurai le niveau?
Je crois que changer de pays me fait un peu peur quand même :s

Julien

Si tu n'essaies pas tu ne le sauras jamais! Avoir un petit peu / beaucoup peur c'est tout à fait normal! (c'est le contraire qui ne serait pas normal non?)

En tout cas pour un poste de conseillère ce sera certainement difficile au départ car le système anglais n'est pas exactement le même non?

Ahhh la peur du "grand saut" ... m'empêche qu'après ça risque de te plaire et tu ne pourras pas t'arrêter de bouger :)

retaill

salut lameri, tu as quoi comme DUT? moi c'est Tech de Co.

si tu a envie de discuter, moi aussi je vais partir a londres au mois de septembre

counter_larfy73@hotmail.com

alex.ben

Alors? travailler en tant que conseillère clientèle avec un bts banque en Angleterre, c'est possible ou pas?

Julien

Avec un peu de motivation, et un bon niveau d'anglais, ça doit être possible oui :)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres