Menu
Expat.com

loterie de la green card aux Etats Unis

Nouvelle discussion

maxline123

Bonjour ,

Après 2 voyages aux Etats-Unis , mon amie et moi avons décider de participer a la loterie de la green card.

Notre question est :

Nous ne sommes pas marier et voulons partir ensemble si l un des deux gagne a la loterie comment cela se passe , peux t on se marier après avoir eu le résultat ou doit on le faire avant ?

merci d avance pour ce sujet un flou pour nous

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAmbassade de France et consulats français aux États UnisJ2 - Quelques questions - EAD et travail
Aurélie

Bonjour maxline123.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez renseigner très prochainement.

En attendant, vous pouvez lire cet article sur : Comment obtient-on la carte verte aux États-Unis?

Merci,
Aurélie

BenNY04

bienvenu sur le forum!

vous pouvez vous mariez apres les resultats, avant de finaliser le dossier!

un conseil: aller sur le site du gouvernement: c'est gratuit! les inscriptions commenceront en octobre!

good luck!

tit_toon

Attention quand même… si vous gagnez la GC vous avez 6 mois pour vous installer aux US. Au delà de cette date sans justificatif, vous la perdez.

Il faut donc être prêt à tout quitter en peu de temps

cats06

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai gagné la carte verte, me suis mariée après la notification mais avant d'avoir envoyer documents à l'immigration et passer l'entretien à l'ambassade et ca n'a pas posé de souci tant que l'on prouve que c'est une vrai mariage.

Sinon NON vous n'etes pas obligé de vous installer dans les 6 mois, juste d'entrer sur le territoire avant 6 mois meme pour quelques jours pour valider la carte, on peut repartir et revenir avant 1 an mais au bout de 6 mois est mieux car plus tard l'immigration peut vous causer des soucis.

J'espère que j'ai pu vous renseigner

Kenj971

Oh , Vous avez bien de la chance .
:D

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis