Menu
Expat.com

Coucou a tout le monde

Nouvelle discussion

bnono32

Bonjour a tous,

Premier stage en 2005 a Tam Ky (pour ce qui ne connaissent pas, c'est la capitale de la province de Quang Nam, donc pres de Hoi An). Ce stage a ete tres dur, mais je suis tombe amoureux du Vietnam.
Donc second stage en 2006 a Can Tho. Puis apres avoir fini mes etudes d'agro a Toulouse (je suis originaire du Gers) et fait un petit tour en Coree du Nord, je suis revenu au Vietnam fin 2009.

J'ai passe 2 ans a Can Tho, et je suis maintenant a Saigon depuis 3 mois. N'hesitez pas a me contacter pour tout ce qui concerne l'agriculture, l'agroalimentaire, l'education des langues (francais, anglais, vietnamien), l'environnement, le tourisme au Vietnam, location de vehicule, management d'equipe, le bio, import-export de vetements, etc.
Bref, n'hesitez pas ;)

Je ne suis pas fan de forum, mais celui-ci semble un endroit sympa :)

Nono

calvi2b

Bien venu  BNONO 32:)
Ton annonce est alléchante ,j'y penserai bientôt .
bien à toi
Éric

bnono32

Merci Éric.

En fait, je voulais seulement écrire "n'hésitez pas à me contacter" mais c'est un peu trop banal alors j'ai essayé de remplir avec ce que j'ai pu. Et maintenant il faut trouver ce qui est vrai de ce qui est faux :D

calvi2b

Alors une question:
Tu connais pour faire venir de france 15 cantines par bateaux jusqu'au port de cat lai?
Bien entendu avec taxes ect....
Bienà toi NONO
Éric

Frédéric et Dung

Bonjour,

Je vais bientot m'installer au vietnma, a Can Tho, avec ma femme (vietnamienne) definitivement.tout les conseils seront les bien venus.Ma femme à toute sa famille a Can Tho, mais moi je pars un peu à l'aventure.
Vous qui avez vecus deux ans à Can Tho avez certainement des conseils qui pourrai m'etre tres utile.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Cordialement.

Frédéric.

calvi2b

Salut Frédéric;

Bienvenu à toi ,une question me vient : as tu déjà été au moins 1 fois en vacances à can tho ?
Ensuite ,tu as pensé au visa?si vous partez seul ou avec enfants si tu veux travailler ou pas .
Je te dis juste ça pour l'instant,car pour s'installer définitivement comme ça ,c'est pas facile ,il faut bien préparer la chose. :)
Bien à toi :)
ÉRIC

sigisbée

Bienvenue sur expat-blog!
J'ai aussi une question, eheh, concernant l'exportation de vetements. Est-ce que tu connais un transporteur?

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh