Menu
Expat.com

lycée français de Londres recherche assistant(e) d'éducation

Nouvelle discussion

lou-1987

Bonsoir à tous

J''étais en train de faire quelque recherche donc voilà ce que j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse et qui se trouvent à Londres
lyceefrancais.org.uk/offres-demploi/1162-un--une-assistante-deducation

Dossier à envoyer avant le 15 septembre, ça a l'air super intéressant mais il faut savoir maîtriser l'anglais en plus du français donc pas trop pour moi qui a encore du mal.

Aurélie

Bonjour lou-1987. :)

Merci d'avoir poster cette offre ici.

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Emploi à Londres s'il vous plait?

Merci bien,
Aurélie

lou-1987

Bonjour,

Oui je ferais attention la prochaine fois

Merci de me l'avoir signalé. :)

GuestPoster528

merci pour l'offre ! c'est gentil de ta part !

lou-1987

Bonsoir,

Je t'en prie, si ça peut aider quelqu'un qui cherche du travail. ;)

hlna_

Salut! Est-ce quelqu’un a téléchargé l’info sur ce poste ? Je l’ai fait mais je l’ai perdu :-/
J’aimerais bien regarder quelques détails sur le poste…

Férouz

Merci pour l'info dommage vu trop tard mais c'est gentil de faire partager!

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres