Menu
Expat.com

Contrat Receptionniste a Dubai

Nouvelle discussion

Yacine88

bnjr tt le monde je suis yacine 24 ans un jeun Receptionniste donc j'ai seulmnt 1 ans et demi d"experience donc j'ai recu une proposition d'un hotel de luxe a dubai pour le poste de receptionniste est le package est comme suite :

Salaire net : 2000 AED + service Charge (pour boires partagé chaque mois) + hebergement (tt comodité) + restauration + transport + billet d'avion gratuit chaque 2 ans + assurance medical + autres benifits

Donc SVP est ce que ce salaire est peut etre suffisant pour un célibataire ,!!! Merci de me repondre !!

Merci
Yacine

djiooooo

bonjour,
je suis djilani algrien résident a strasbourg, j'éspere que vous allez bien,
juste une question, tu es déja a dubai pour le job ou pas encore,
j'ai recu un offre moi aussi d'un hotel labas, esque vous pouvez me donnez votre avis , esque ca voeux le coup vraiment , les conditions de travail ......
merci bcp cousin,
Salam alikom

chergui nordine

Yacine88 a écrit:

bnjr tt le monde je suis yacine 24 ans un jeun Receptionniste donc j'ai seulmnt 1 ans et demi d"experience donc j'ai recu une proposition d'un hotel de luxe a dubai pour le poste de receptionniste est le package est comme suite :

Salaire net : 2000 AED + service Charge (pour boires partagé chaque mois) + hebergement (tt comodité) + restauration + transport + billet d'avion gratuit chaque 2 ans + assurance medical + autres benifits

Donc SVP est ce que ce salaire est peut etre suffisant pour un célibataire ,!!! Merci de me repondre !!

Merci
Yacine

chergui nordine

Salam alikoum  à yacine cmt CV , j'aimerait juste avoir quelques renseignements 
Si tu est aller à  dubai est ce que le salaire est bon
Et ce que ça vaut le coup ? merci

Hassan Moussa Charlie

Salut , cette discussion remonte pour l'année passé ou plus  . Veuillez créer  une nouvelle discussion dans le forum Bienvenue au niveau membres des Émirats Arabe Unis pour l'année 2018 et posé vos questions  . Merci pour ta compréhension

chergui nordine

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï