Question pour les expatriés

:offtopic:

Salut! Alors pr répondre à tes questions , j'ai mis environ 15jrs à trouver un travail sans trop avoir chercher la première semaine! il faut surtout montrer ta motivation, le niveau d'anglais n'est pas très très important si tu te donnes à fond ! Mon niveau était pas top et puis j'ai quand même décrocher ce job ( dans un resto) après qql heures en essai !J'ai pu améliorer mon niveau car je n'avais pas de collègues français et j'y suis restée 8 mois !
J'espère avoir un peu répondu à tes attentes ^^

Salut! Moi j'ai trouvé en 8 ou 10 jours (je ne me rappelle plus exactement) un boulot dans une crêperie. J'avais aussi une offre de formation pour café Nero et fait un essai dans un resto "français" (trop chicos pour moi donc j'ai décliné), donc j'ai pu choisir :)
J'avais un peu d'expérience dans la restauration donc je pense que ça a aidé. Et pour mon niveau d'anglais, j'ai fait une licence d'anglais donc je me débrouillais, mais pas très à l'aise tout de même.
Je crois que l'important c'est d'être souriant et motivé, après ils ne sont pas trop exigeants sur ton niveau d'anglais ;)