Menu
Expat.com

trouver un job une bonne auberge de jeunesse

Nouvelle discussion

aouinesmael

salut  a tous le monde voila je me presente je m appelle smael j ai 31 ans et le 8 octobre je m installe a londres et je cherche un job n importe lequel mon niveau d anglais ets passable mais j espere bien etre un vrai mr smith voila donc si vous avez des opportunites ou des pistes pensez a moi ca serait cool

apres je cherche une bonne  auberge de jeunesse ou une chambre a louer pas trop cher sur londres voila je suis quelqu un d assez soigne ca s est  l armee francaise a reussi a m apprendre au moins ils sont reussis quelque chose

merci beaucoup a l attention que vous porterez a mon aide

mon facebook au cas ou si quelqu un veut bien discuter Golfeur aouine

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum aouinesmael!

Je pense que les sections Immobilier et Emploi à Londres pourraient vous venir en aide.

Bonne chance
Armand

drazyk

salut je m 'appelle kader,je suis actuellement sur londres si tu as besoin de quelque chose voila mon adresse zakamil13@hotmail.fr et fait attention aux voleurs qui font de la pub a+

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres