Bonjour tout le monde.
J'espère que mon sujet n'engendrera pas des posts désagréables. J'aimerai avoir et savoir votre vécu au sujet de votre recherche de logement. J'exclu les expatriés qui sont eux propriétaires, je n'ai rien contre surtout pas. Moi ce qui m'intérrèse ce sont ceux qui sont locataires.Je m'arrache les cheveux et croyez moi ils sont épais et longs mais là, il faut que sa s'arrète et vite.Nous ne sommes pas dehors c'est vrai mais nous en sommes quand même à notre 2ème démanagement, le 1er je n'ai pas envie de déballer ici,ayant des enfants qui ont subient un choc psychologique dans notre ancien quartier, je vais m'abstenir de mes propos, là n'est pas le but!!!Notre quartier actuel est sympa, mais il nous manque une chambre, pour cause de maladie et intervention chrirugicale en novembre pour un de nos deux enfants.Nous recherchons une villa 3 chambres avec un petit coin de verdure,DE LONGUES DUREE!!IMPOSSIBLE A TROUVER!!!!Nous n'avons pas tous le même portefeuille certes suis-je exigente?J'exclu charaf tadart quartier touristique, avenue des far.Nous aimerions un meublé.Malheureusement, au fil des visites, je vais vous passer les biens que nous voyons en photos et lors des visites que de surprises. Je passe aussi les prix la fourchette 8000dhs. On nous à même montré 22000dhs ( là, cela ne m'a pas fais rire du tout).J'ai trouvé une agence sérieuse, mais j'ai du mal avec les montants.J'ai peur de certains propriétaires car les longues durées ils n'en veulent pas. Ne me dites pas que certains d'entre vous n'ont pas galérés comme nous, sauf que nous avons des enfants et il est temps de ce stabiliser.Je ne peux louer trop à l'extérieur genre sidibibi non cause soins médicaux, maximum 15 kilomètres.Nous envisageons l'achat d'un véhicule fin novembre pas avant.Alors en tant que maman suis exigente où pas? Il faut le croire, je suis fatiguée des visites et des blablas. Ha alors sur ce coup là, je n'ai pas compris, heu villa haut standing sécurisée????? C'était la cerise sur le gâteau.
Soyez francs avec moi, ne vous génez pas. Je fais appel pour avoir votre avis et pourquoi pas des petits coup de pouces.Je refuse de déménager pendant ou après l'intervention de notre fils, c'est une évidence.
RECHERCHE PROPRIETAIRE HONNETE RESPECTUEUX POUR UNE LONGUE DUREE (désolée je suis obligée de faire de l'humour) a votre avis?
Cordialement.