Menu
Expat.com

je trouve le site un peu mou!!!

Nouvelle discussion

khrystaline

j'ai parcouru les sujets et je trouve vraiment que l'on réponds plus aux expatriés et on leurs accorde plus d'importance et j'ai aussi l'impression qu'il veule uniquement parler entre ou ou bien qu'il ont un peu peur des camerounais je crois que je me suis pas inscrit sur le bon site c'est plus réservé au expatrier comment faire pour quitté le site svp.merci

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatriéImpôts au CamerounProjet Installation CamerounCapacité mariage et rapprochement enfantBesoin d'aide traduction Fang Beti
icehock

salut a toi

Aurélie

Bonjour khrystaline.

Je vous encourage à participer sur le forum Cameroun. N'hésitez pas à partager avec d'autres membres sur le forum, vos connaissances et les informations que vous détenez . ;)

Cependant, si vous voulez vraiment nous quitter, vous pouvez nous contacter : https://www.expat.com/fr/contact.html

Merci,
Aurélie

rugall

krithaline. tu te lamente très tôt comme ça ? as-tu répondu a mon message avant d'exprimer ton mécontentement ?

IDYL

Bonjour Khrys,

Je pense que tu devrais participer au forum, poser des questions, te renseigner sur des sujets qui t'importe et là si t'as pas de réponses ou aucune réponse qui pourra t'aider, tu pourras écrire et là avec conviction tes anciens écrits.

Aller passe une agréable journée!

khrystaline

slt rugall tu parles de quel message?

khrystaline

bonjour IDILL et merci pour tes remarques j'en tiendrais compte bonne journée.

Gerty

J'ai fait plusieurs forums, mais celui-ci est hyperactif!!
Essaie d'être aussi active,pose tes questions, n'importe laquelle, il y aura toujours une personne pour te répondre, te conseiller, t'encourager!!

IDYL

;),
Tu es sympa khrys! Alors tu as changer d'avis sur la question déjà? :D

khrystaline

slt les filles merci je suis maintenant un peu rare sur le forum mais si non sa va...j'ai changer d'avis

Gerty

khrystaline a écrit:

slt les filles merci je suis maintenant un peu rare sur le forum mais si non sa va...j'ai changer d'avis

Superrrrrrrrrrrrr

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun