Menu
Expat.com

Bonjour

Dernière activité 25 Octobre 2012 par kartlis

Nouvelle discussion

kartlis

Bonjour à tous
mon pays d'origine est la Belgique,je suis retraité, j'ai 67 ans depuis 7 ans, je passe une grosse partie de mes hivers au Maroc Je pense devenir résident au Maroc et j'ai besoin de conseils ou d'informations, Comment me couvrir au niveau mutuelle?  assurance rapatriement en cas de problèmes santé ? Ma retraite sera-t'elle taxée au Maroc ? Conditions pour devenir résident ?

Karlis

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Karlis!

Je pense que vous trouverez des réponses à vos questions dans le guide Maroc.

Cordialement
Armand

manali

Bonjour Karlis,

Allez naviguer sur le site maroc.ma et de là vous aurez les adresses de tous les sites étatiques du Maroc et vous trouverez toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin.
Bonne journée

edouardmaroc

BJR - Nous sommes francais établis au Maroc 'Marrakech depuis bientôt 10 ans - Pour la mutuelle il faut en avoir une dans son pays d'origine qui accepte de vous couvrir - pour votre retraite  vous serez obliger de la déclarer au maroc et payer vos impôts ici dans le cas ou vous devenez résidente à temps complet - pur être rapatriée dans votre pays la carte bleue suffit mais il faut vous renseigner auprès de votre banque pour en être bien sur - bonne journée GIL de MARRAKECH

kartlis

Bonjour et merci pour toutes ces réponses

Kartlis

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc