Menu
Expat.com

La vie a Douala- un p'tit peu agreable??

Nouvelle discussion

wendy1

On va demenager a Douala en 2010. Helas! Pas de bon ragots sur Doula- la grisaille, la pluie, la boue, rien a faire, problemes de securite, la pluie, moustiques, maladies, alimentation chere et la pluie... Est-ce que quelqu'un peut me rassurer un peu que la vie a Douala peut etre agreable???

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatriéS’adapter aux défis du quotidien au CamerounCapacité mariage et rapprochement enfantInvitation en France par mon fiancéAuthenticité permis de conduire
Delphine et Raph

Bonjour Wendy,

A Douala, on trouve parfois des gens déprimés. Oui, c'est vrai que la saison des pluies est longue, les moustiques sont nombreux, il n'y a pas grand chose à faire. Cependant, les week-ends à Kribi ou Limbe sont très agréables, des dîners entre copains et des soirées sympas, il y en a. Enfin, de la chaleur toute l'année qui permet de se baigner en décembre, c'est pas mal...

Bon courage!

pegneli

Bonsoir

étant Camerounaise je suis peut etre mal placé pour le faire mais je crois que c'est assez agréable d'y vivre comme je connais du monde et par consequent je sors beaucoup. Malheureusement, en général les expats restent entre eux alors le temps de vous faire des amis vous vous sentirais un peu seul!
Du courage et out ira bien et comme dit delphine et Ralph il ya Kribi(repere des expats) il ya aussi limbé qui est à 1h de Douala et un paysage sublime!!!!!!!!!

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun