Menu
Expat.com

Eclipse du soleil 14 novembre

Dernière activité 07 Novembre 2012 par Marge39

Nouvelle discussion

roméanne

Une éclipse du soleil aura lieu le mercredi 14 novembre à 90%
Pour Nouméa début à 06:51 maxi à 07:56 fin à 09:09.
Ce n'est pas un éclipse totale mais je pense que ça vaudra le coup.. :D
Ne pas oublier vos lunettes, j'en ai trouvé en pharmacie à 200CFP.

Marge39

ouai pas de bol, juste le jour du mercredi vaqué où nous aurions pu faire la grasse mat'...:sleep

roméanne

Pfff c'est toujours la même chose.. moi je la regarderai au boulot c'est pas mal non plus.

kironelle

Yes!! Nous aussi on a acheté les lunettes ;)

mouquich

C'est pas possible Marge, t'as encore trouvé le moyen de te plaindre ! Je viendrai en personne te réveiller ce jour là pour être sure que tu ne rateras pas  ce moment magique et rare !  :cool:

Carole38

S'il faut lever Marge je peux aussi passer un "petit" coup de fil depuis la métropole .... Voyons voir 21h ici ça fait bien 7h chez vous !!!

:proud

Marge39

mouquich a écrit:

C'est pas possible Marge, t'as encore trouvé le moyen de te plaindre ! Je viendrai en personne te réveiller ce jour là pour être sure que tu ne rateras pas  ce moment magique et rare !  :cool:

Comment çà :D
je te signale que j'ai déjà acheté, lundi, les deux paires de lunettes pour les z'enfants :P
tu trouves que je suis toujours en train de me plaindre ? non, il était super bon ton thé ce matin ;)
c'est juste que les enfants ont du mal avec le rythme de l'école...la rentrée à 7h45 çà fait tôt, ce sont de vraies marmottes...

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa