Vivre en Allemagne

bonjour ! et bonne année !!!!!!!!!!!

j aurais voulu savoir si il est difficile pour un français de s installer en Allemagne ?

bonjour et bienvenu sur notre forum . difficile de répondre à ce genre de question tout dépend de la personne ,des conditions.
tu parle des difficultés de s'installer  ,ou d'intégrer le pays. Pour s'installer se sont les mêmes démarches que pour les néerlandais .

  jean  luc ;)

merci de la réponse ! je parle d aller vivre en Allemagne, je suis français à la cotorep ( je touche une allocation d adulte handicaper) je fais de la musique ... je ne sais pas comment est la vie la bas ( si elle est chers, si les logement le sont ...)

comment est le marcher de l emploi, et si je pourrai pouvoir m en sortir ...

le problème numéros 1 est que tu est handicaper ,c'est très dur pour eux de trouver du boulot ,il excite des structure qui les aides ,mais je veux pas de cacher la vérité . Autre chose ton allocation handicaper ,ne doit pas être exportable  ,il faudra que tu vérifie ce point . je suis franc avec toi ,mais je doit pas cacher la vérités .mais on va essayer de t'aider ,quelle est ton handicap ( par mp,si tu le souhaite ), des diplômes ,quelle langue parle tu  (forum)? Pour le logement ,ici c'est beaucoup moins cher quand France ,le pouvoir d'achat à salaire égale est supérieure en Allemagne .
je suis désoler si je t'aie blesser ,mais je me doit de dire la réaliter des choses . je suis un ancien polio (guéri),donc je connais la problématique du handicap .
jean  luc

slt je voulais vivre au canada si possible comment faire

bonjour et bienvenu sur le forum ,ici tu est en Allemagne,pas au Canada ,tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4104 ,nos amis du forum Canada avec qui j'ai de bon contact se ferons un plaisir de te renseigner .
bonne chance

   jean  luc ;)