Cherche partenaire/collaborateur projet d'entreprise Londres Est

Bonjour,

je suis investisseur et recherche un(e) partenaire et/ou collaborateur(trice) français(e) installé(e) sur Londres ou sa banlieue Est dans le cadre de la création d'une entreprise. L'objectif étant d'avoir une personne déjà sur place pour faciliter les démarches et démarrer plus rapidement l'activité.

Je compte moi même venir m'installer en Angleterre dans les mois qui viennent pour pérenniser et développer cette structure.

Le domaine d'activité principal touchera à la gestion de conteneurisation dans le transport international maritime et terrestre.
Une première implantation est prévue à Tilbury puis une seconde sur le site prochain du London Gateway, qui va faire croître de manière considérable le trafic dès la fin 2013.

Je cherche avant tout une personne active ayant :
des connaissance dans les domaines du commerce et de la réglementation britannique commerciale, des notions de comptabilité, l'envie d'entreprendre, le sens des responsabilités, une bonne organisation, la maîtrise de l'anglais commercial, un relationnel aisé avec une clientèle de haut niveau, et accessoirement de l'humour...

Je compte prochainement (mi Mars) venir sur Londres pour certaines démarches, il me sera donc possible de rencontrer toute personne intéressée par ce projet, afin de faire connaissance, et de lui présenter en détail.

Bien cordialement,
Laurent.

Mon mail : auteurlguerineau@orange.fr

Bonjour Laurent.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces à Londres. Cela pourrait aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Merci du conseil Aurélie, je le fais immédiatement.
Cordialement. ;)