Menu
Expat.com

STAGE SUR LONDRES URGENTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière activité 21 Mai 2014 par Mirande

Nouvelle discussion

VIL59

Bonjour, actuellement en BTS CI (commerce international) je recherche activement un stage sur LONDRES ou ALENTOURS... je pars le 6 mai (car je ne veux PAS redoubler) et je n'ai pas encore trouvé car tout marche au "piston" alors pitié, aidez-moi si vous avez des adresses d'entreprises à LONDRES ou alentours qui recherchent des étudiants ou qui prennent des étudiants comme moi pour faire de la prospection client etc..

MERCI d'avance....

sweetney

Salut!!

Pour la prospection client tu peux peut-être travailler dans les centres de sondage et prospection.
ça s'appelle Market research telephone interview, sur google tape en plus french. Il cherche des personnes ayant une langue maternelle autre que l'anglais pour prospecter (ou faire des sondages) la clientèle française.
Après je ne sais pas s'ils prennent en stage, en fait je ne pense pas. Peut-être que tu n'as pas besoin de convention de stage, je sais que ce n'est pas toujours nécessaire dans certain cursus qui incluent une expérience à l'étranger.
Enfin voilà, de toute façon tu peux toujours les appeler.

Aurélie

Bonjour VIL59.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas non plus à poster votre cv dans la section Emploi à Londres.

Articles -> Travailler en Angleterre.

Merci,
Aurélie

Mirande

[Modéré: postez dans la section Stages à Londres svp]

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres