Menu
Expat.com

Garage Nissan ...

Dernière activité 18 Avril 2017 par Aliboron

Nouvelle discussion

Plouf18

Bonjour,
Je suis possesseur d'une Nissan Micra et la semaine passée, j'ai dû emmener mon véhicule dans un garage à Monastir (garage Renault) ... certes, certaines pièces manquent (courroie de pompe à eau par ex.) mais j'ai été surpris et Nissan France également que ledit garage ne parvienne à démonter mon autoradio ... et selon ce garage, même Nissan Tunis en serait incapable ... auriez-vous l'adresse d'un garage ... capable ?
merci par avance !
Pierre-Louis

maman alsa

faut voir peut-être sur sousse

Guest6843

Bonjour !
merci pour votre réponse ... auriez-vous l'adresse d'un garage Nissan à Sousse ?
Merci par avance !
Pierre-Louis

retraitetuni

Bonjour, j'ai une nissan x-trail et n'ai jamais eu aucun problème au garage renault de monastir qui entretient depuis 5 ans ma nissan, en dehors des problèmes de pièces qu'il faut faire venir soit de Tunis, soit de Lybie, soit de France....
En ce qui concerne votre auto-radio, je suis allé chez un réparateur d'auto-radio "lambda" à monastir, il me l'a démonté et réparé sans problème.... malheureusement il a fermé et donc ne peux vous le recommander, mais je pense que n'importe quel réparateur d'auto-radio pourra le faire. Il y en a un près de tunisair à Monastir, dans la rue qui va à la grande municipalité.
Cordialement
Pierre Quéchon

Guest6843

Merci Pierre pour votre réponse.
En effet, le réparateur d'autoradios (M. Belghith Jamel, rue Med Mhalla à Monastir 73 463 760) très sympa a pu le démonter et photographier les codes qui sont partis à Paris mais mon mécano est en vacances. Le problème sera résolu prochainement donc.
Merci encore !
Cordialement.
Pierre-Louis

remy le gal

Bonjour
L 'idéal est de s'inscrire sur APRESLACHAT(courrier@apreslachat.com) et devenir membre du groupe Nissan, pour ma part j'ai un Nissan Navara 3.0 US King cab et j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions , il faut être un peu bricoleur.

Guest6843

Plouf18 a écrit:

Bonjour,
Je suis possesseur d'une Nissan Micra et la semaine passée, j'ai dû emmener mon véhicule dans un garage à Monastir (garage Renault) ... certes, certaines pièces manquent (courroie de pompe à eau par ex.) mais j'ai été surpris et Nissan France également que ledit garage ne parvienne à démonter mon autoradio ... et selon ce garage, même Nissan Tunis en serait incapable ... auriez-vous l'adresse d'un garage ... capable ?
merci par avance !
Pierre-Louis

Bonsoir,
tapez dans Gogol "démontage autoradio nissan micra(modèle)",
et vous allez surement trouver un tuto explicatif...

Articles pour préparer votre expatriation à Monastir

• Conduire en Tunisie
    Conduire en Tunisie

Si vous avez décidé de vous installer en Tunisie, vous voudrez probablement conduire. ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Monastir