Menu
Expat.com

Retour définitif en Tunisie

Dernière activité 06 Mai 2013 par sonispoon24

Nouvelle discussion

MayaB

Bonjour à toutes et à tous,

Mon mari et moi sommes en train d'organiser notre retour définitif en Tunisie.

Nous sommes à la recherche d'une société de fret pour envoyer tous nos vêtements, chaussures, bibelots... enfin toutes nos petites affaires en Tunisie. Nous voyagerons avec nos deux chats et nous aimerions nous débarrasser de tous nos bagages encombrants.

Nous ne gardons rien des meubles et les mettons donc tous en vente en un lot complet sacrifié à 20.000dh. (Tout le nécessaire pour meubler et équiper un grand appartement)

Si vous avez des infos qui peuvent nous aider ou si vous êtes intéressés par les meubles ou même reprendre la location de notre appart de 100m² à Hassan, contactez-moi.

Merci

P.S: Joyeuse fête :)

FrançoiseM

Salut Maya !

Tu pars déjà ?! :(

Pour ta question, regardes ce lien https://fretbay.com/fr/

(vu sur expat-blog) et fais des devis auprès de grosses sociétés comme AGS (il y a le bandeau de pub sur le forum).

Dommage, je suis sur Agadir, mais je ne doute pas que tu vas trouver preneur. Il y a aussi le site avito.ma où tu peux déposer ton annonce.

Bonne continuation :cool:

MayaB

Salut Françoise,

Eh oui nous devons partir presque précipitamment à cause d'une urgence familiale....

Et nous qui nous voulions absolument pas quitter ce beau pays..

En tous cas merci pour tes conseils. J'ai envoyé une demande de devis à AGS à tout hasard bien que nous n'ayons aucun meuble à transporter juste beaucoup mais vraiment beaucoup de valises.

Pour fretbay, ils n'ont ni le Maroc ni la Tunisie dans leurs liste :) J'ai quand même envoyé une demande de devis.

On est arrivé au Maroc avec un des sacs à dos et maintenant je maudis le jour où j'ai voulu acheter un secrétaire parce que j'en suis tombée amoureuse :) J'aimerais avoir une baguette magique

FrançoiseM

Bah, ne regrette pas Maya, ce n'est que partie remise, qui sait ?

Quand on a aimé un endroit ou un pays, on y revient un jour ... et je sais de quoi je parle ...

Comme tu mentionnes des valises, il me vient une autre idée :
http://www.bagagesdumonde.ma/

Pierre Vasseur
Bagages du monde Maroc
Tel :  05 22 26 22 90
GSM : 06 60 00 86 86
www.bagagesdumonde.ma
1 place du 16 Novembre
Casablanca

J'ai fait une demande une fois pour voir, le responsable répond très vite avec un devis.

Salut la fée ...:)

carthagine22

Bonjour, Contactez moi en privé, et je vous donnerai les coordonnées d'une entreprise d'un tunisien à casa qui fait le fret et il peut te donner toutes les informations et renseignements.
Bon courage
Nade

sonispoon24

BOnjour
POurriez vous nous envoyer une photo de votre salon et si possible une table de salle a manger avec ses 6 chaises,ee votre chambre a coucher  car je suis intéréssée.

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

Tous les articles du guide Rabat