Menu
Expat.com

Bureau des étrangers Sousse.

Nouvelle discussion

MARGHIS

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si le bureau des étrangers à Sousse(celui près du marché du dimanche) est ouvert le samedi matin?

Numéro de tél. du Mr?

Marghis.

Voir aussi

Retraite en TunisieEntrée des véhicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieMentions légalesSéjour de longue durée sur le sol tunisien
maryvoyages2

Il me semble que c'est ouvert le samedi matin mais je n'en suis pas absolument certaine.
En revanche voici le n° du monsieur que j'appelle "Aimable" ;)
73 335 840 poste 40
ou
73 335 841 poste 41

MARGHIS

Merci Maryvoyages2.

C'est vrai qu'il est charmant ce monsieur!

joudy31

Bonjour

Quelqu un pourrait me donner l adresse du bureau des étrangers du côté  kantaoui

Merci

MARGHIS

Bonsoir joudy31,

Sur la route touristique,direction Sousse.
Après le rond-point de Kantaoui
En face de l'hôtel Vinci et à côté de la police, juste avant le kioste à essence Agil.

tel: 73.346.906

MARGHIS

En fait c'est dans le même bâtiment sur le coin (police et bureau des étrangers).

joudy31

BONSOIR

Merci beaucoup MARGHIS !!! j ai dépassé les trois mois(depuis le 16 decembre) je dois régler 20dt par semaine faut il des documents avec mon passeport? car je rentre en France le 16 mai  .

MARGHIS

Normalement non.
Ils vont vous compter les semaines de dépassement et il faut payer avec des timbres fiscaux.;)

joudy31

Bonsoir,
Merci pour les infos , cordialement .

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Sousse