Menu
Expat.com

Projet d'Installation dans la région d'Izmir

Dernière activité 17 Mai 2013 par Guest23

Nouvelle discussion

hakkebey

Bonjour,

Nous sommes français et allons nous installer définitivement dans la région d'Izmir dans les douze mois à venir. Nous souhaiterions avoir quelques informations :

1) Quelles sont les sociétés turques de déménagement que nous pourrions contacter pour notre projet de déménagement depuis la France vers la Turquie ?

2) Quelles sont les villes situées dans un rayon de 50 à 60 Kms kilomètres autour d'Izmir dans lesquelles nous pourrions envisager d'acheter une maison neuve moderne de préférence près d'une plage et du centre ville ? Nous souhaitons acheter une maison avec 2 chambres, 1 salon - salle à manger, 1 bureau, 2 salles de bain, 2 toilettes séparées, 1 grande cuisine moderne, 1 terrasse, 1 jardin d'environ 300 à 400 m² et avec des voisins turcs.

Avec nos remerciements pour votre aide.
Bien Cordialement

kemyl

cc je mapelle kemyl je sui turk fransai je me sui installee definitvmen en turki je vou laiss mon num si je peu fair qoi qe se soi nesitee pa  05349157034

ohan

Urla, gumuldur, urkmez, Sefherihisar situés dans un rayon de 35-45 km autour d'Izmir.Vous pourrez facilement trouver la maison correspondant à vos critères.

Guest23

Vous avez KUSADASI à 70 kms d'IZMIR, et si vous recherchez une maison près de cette ville j'ai un ami turc qui construit des maisons et les revend j'ai d'ailleurs mis une de ses maisons sur expat immobilier. Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Déménager en Turquie
    Déménager en Turquie

De nombreux expatriés se sentent plus chez eux dans leur nouveau pays lorsqu'ils emmènent avec ...

• Voyager avec des animaux de compagnie en Turquie
    Voyager avec des animaux de compagnie en Turquie

Les animaux de compagnie, et les chats en particulier, sont très appréciés par la plupart des ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

Tous les articles du guide Izmir