Bjr tout le monde,
Alors je suis un peu en retard dans ma réponse aussi, dsl, pour info je suis a Londres depuis 3 mois et je suis venu avec London Work Experience, donc je tiens a rassurer tout le monde, cette agence existe bien et ce compose de 2 "sous-agence", "Uk agency Work" et "Uk Agency Logement", dans les deux agences on est très bien accueillis, par un interlocuteur qui parle notre langue. L'agence logement fais bien son travail, sans forcément savoir ou elle nous envoie, ( je m'expliquerai dans la suite ), et l'agence de travail respecte ses engagements, c'est a dire nous fournir au moins un entretien tous les jours les 15 premiers jours à Londres. Pour ma part j'ai trouvé un job dans un restaurant au bout d'une semaine et ma copine a trouvée le jour de son arrivée. Donc de ce point de vue l,a aucun problème. Ils sont accueillants et disponible au besoin !
Pour les logements, j'ai passé 3 semaines dans une auberge de jeunesse (( Belsize House )), l'équipe de cette auberge était très sympa, les lieux toujours propres et dans l'ensemble plutôt calme. 2 points négatifs a souligner, les douches à partager avec le reste du bâtiment et le prix assez exorbitant de cette auberge (120£ par semaine, par personne).
Ensuite j'ai passé 6 semaines au EasyFlat, 602A Holloway Road près d'Archway. Je DECONSEILLE vivement ce lieu, accueil médiocre, chambre HYPER sale, quartier bruyant, Résidence Bruyante tenu par des espagnols qui se fichent pas mal du bruit, impossibilité de dormir entre 23h et 3h du matin due au vacarme dans les couloirs. Possibilité de ne pas avoir d'eau chaude pendant 4 jours (( sa ne pose aucun problème selon eux )), une petite machine a laver pour 27 chambres et environ 50 personnes. Il n'y a jamais personne a l'accueil SAUF le jour ou l'on doit payer, 200£ par chambre, par semaine ! bref je déconseille et j'aimerai bcp faire part de mon expérience dans cette résidence a tous ceux qui y sont invité par Uk Agency !
Donc voila a peu près tout, pas de soucis pour le payement de l'agence en ligne, site sécurisé et agence sérieuse .
J'espère que j'ai étais utile, si vous souhaitez poser des questions sur les transports, les quartiers a éviter ou autres, je reste dispo et essaierai de vous répondre au plus vite.