Menu
Expat.com

LA FETE A LA PLAGE

Dernière activité 08 Juin 2013 par clararun

Nouvelle discussion

ABDOUSALAM

Je trouve que tout le monde veut aller faire la fête à Mamoudzou.
Il y a Ambato sur la plage de Mtsangamouji ou on fait bien la fête,
LE KAMvavo sur Tahiti plage entre Poroani et Sada, Le Mhajou vers Bandrélé etc. Il n'y a pas que la Beach party en brousse.
je trouve que c'est sympa.Nous sommes amateurs des beachs party, pas forcément le premier samedi du mois à Boueni.
Vous pouvez nous rejoindre si vous avez besoin de changer.
Il faut encourager les initiatives de ces bars animés au bord des plages je pense. Qu'en pensez vous?

simacker

Perso, j'aime bien le Mahju
On y mange bien
De la bonne zik
Le coin arboré calme et sympa
Y a de quoi mettre un ou 2 hamacs
L'eau à 30 m
Pas mieux :D

banane

ah ça c'est sûr ! le hamac ça te connaît! je t'ai vu ronfler à Musicale Plage tout un après-midi !!
m'étonne pas que le coin te plaise !!:lol:
banane

ensp

ça y est tu es demasqué sim!!!!lol! et en plus il ronfle !!!
coucou banane!

banane

Salut à vous trois!
on attend toujours le vulé à Mtsanga Fanou  !! mais voilà ,môssieu simacker  ronfle !!!
bisous à tous !

jennytiare

ph oui alors!! Vive la fête en bord de plage!! J'ai pas encore eu le temps de tester mais suis preneuse!

ABDOUSALAM

Salut, effectivement Le Mhaju vers Bandrélé n'est pas mal.
Je suis de la zone, c'est quand vous voulez. Vous habitez où
au fait?
Au plaisir

ensp

allez on se reveille ! moi à part le weck end du 15 juin de libre , les autres weck ends sont occupés! ou début juillet ? LE MAHJU , je fais confiance à sim! nous sommes de mamoudzou et (je touche du bois!!) ma chère voiture est réparée !! donc soit le weck end prochain (samedi!) ,on s'y connait maintenant !on a un staf crèpe et un staf boissons locales!

simacker

ENSP dit : on a un staf crèpe et un staf boissons locales!

Pas de staf doré ?

ensp

euh! a cette heure !mes neurones...celui qu'il mes reste ne comprends pas? sim!!!!!!!!

simacker

J'ai édité, ça devrait aller mieux ;)

jennytiare

Je suis à Bandrélé même, si le week end prochain il y a le "super groupe de 2012" je viens c'est sûr!!!!!!
En plus comme je dois la tournée à Simacker!
Au plaisir

simacker

Impossible pour moi le 15 ni le 16 :(

clararun

Je suis de Mamoudzou! Notre voiture vient tout juste d'être réparée...si un voulé s'annonce, on sera de la partie! Il nous faudrait une date exacte! Je propose aussi le covoiturage. Au plaisir

ABDOUSALAM

Mis à part mes matchs de foot-ball tous les samedis, 12h00 18h00, je n'ai rien prévu et je suis de la zone. A vous de faire les propositions selon vos disponibilités.

clararun

je ne suis pas dispo le 15 et 16 juin! pour les autres week end c'est ok! soit le 22 ou le 23 juin, soit le 29 ou le 30 juin

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte