Menu
Expat.com

Qui compte envoyer en groupage vers mayotte depuis marseilles?

Nouvelle discussion

cexact

Bonjour à tous,

Mon mari quitte Montpellier pour Mamoudzou à partir du 17 aout 2013.
Il compte envoyer 1m3  en groupage.
Aucun devis n'a été demandé.Quelqu'un l'acceptera en groupage?
Bien sûr qu'il payera sa part.
Merci pour votre aide et vos réponses.
cexact

elisefred

j attend encore quelques reponses de transitaire pour me decider sur lequel prendre. J aurais une voiture et 2 m3 de cartons.

Je peux vous recontacter si vous voulez des que j ai decidé.

cexact

ça sera gentil de votre part de me recontacter elisepart pour cette histoire de groupage.Sinon avez vous demander  quelques devis?

thcorm

Bonjour,

J' habite près de Montpellier (20 Km au Nord), et je dois partir à Mayotte le 15 Août, pour travailler au Centre Universitaire de DEMBENI.

Je compte envoyer un véhicule, un groupage pourrais m' intéresser.
Pour l'instant je n' ai pas de devis.

cexact

Bonjour thcorm,

Si vous voulez on demandera des devis pour nous compte envoyer en groupage 1m ou 2m cubes maxi sans voiture car c'est un 4X4 RAV qu'on a et pour l'instant c'est trop grand.On verra sur place.
Donc on demande chacun de son côté des devis, on compare et on décide.
Dès que l'un de nous a du nouveau il prend contact avec l'autre.
Qu 'en pensez vous?
Avez vous réservé un logement? Nous on n'a rien  fait encore. Mon mari, enseignant part seul dans un 1er temps.
Bonne journée

elisefred

J ai diff devis:
P: 1 m3= 370
B: 1m3= 207 à 275 suivant s ils sont comptésdans le devis de  depart ou pas
T: 200

tous à marseille

cexact

Bonjour Elise

Nous comptons envoyer 2m3 , j'ai fait un devis avec thcorm chez transcausse : 560 euros.
Vous pouvez vous joindre à nous. Il nous reste à voir ensemble à quelle date on envoie tout cela.
Pour moi j'arrive à Mamoudzou le 17 août , il faut envoyer pour une arrivée  à cette date au plus tôt.
On envoie vers fin juin ou c'est trop tôt pour vous?
On garde le contact, je vous laisse mon adresse mail oû vous pouvez m'envoyer votre réponse
hamdi.sadia@laposte.net

mutmayottesyl

Moi , j'ai pris pour l'instant que l'envoi de ma voiture , départ début juillet; mon arrivée est prévue pour le 17/08.

cexact

Pour une arrivée à Mayotte le 17/08 l' envoi de nos 2M3 se fera en août à notre retour de vacances le 15 août( car je n'ai pas encore de logement) avec trans causse.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte