Menu
Expat.com

ouvrir un café à sousse

Nouvelle discussion

Toi

Connaissez vous quelqu un qui a eu un soucis en faisant ce genre de projet avec un tunisien de la bas ??

hibis

Malheureusement les récits de ce genre d'arnaques ne manquent pas, vous en trouverez sur le site que je vous ai indiqué plus haut...

DaliWicem

.

Toi

Merci tu es très gentil merci pour ta réponse

DaliWicem

y'a pas de quoi ;)

Toi

Oui je l ai lu :(((

Toi

:)))

mimilletun

il est certain que vos êtes seule juge et vous ferez ce que vous voudrez mais vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenue
de toute façon ne vous attendez pas même en tant que propriétaire du bar surtout s'il est fréquenté par une grande majorité de tunisiens (qui vont y passer la journée avec un café)à servir ou être derrière le comptoir votre compagnon va vite vous faire comprendre que ce n'est pas du tout votre place
mais comme on fait des con....s à tout age faite comme vous le sentez

Toi

Oui vous avez entièrement raison je suis occupé à changer d avis merci :))

saadi fathi

ciao bella sono uno tunisino che vivo in italia  e sposato una italiana  abiamo lintenzione di  aprire un caffe  un po moderno stio italiano.si vuoe  conattaci  .

Toi

Bonjour merci pour votre réponse mais je ne comprend rien :(( peux tu me le re dire en français un grand merci :)))

saadi fathi

ok bonjoure je sui un tunisien je vive en italie pendant 24anns n  sil vous plai.      mariee avec une italiene. nous voulont 1 locale en gestion. a sousse. nous avont deja le materielles  machine cafee chese tasse verre tous tous.si vous voules entre avec nous  tu peut me expliquee bien .mercie moi je sui 1 chef de cuisine.

Toi

Je suis dsl mais ayant lu les commentaires des expats j ai pris la décision de plus le faire dommage vous arrivé un peu tard :((

Toi

Je vous  remercie :))

saadi fathi

vous deviez vraiment pas voir confiance en votre amis? pour avoir quitter votre projet mais de toute facon si vous n'avez pas confiance vos mieux pas s'aventuré que ca soit en tunisie ou ailleurs en général faut tjrs avoir confiance en son futur associé!!!

Toi

Bonsoir pas que j ai peur en mon ami mais les réponses que j ai lus mon vraiment fait très peur

Toi

Oui vous avez entièrement raison merci pour vos bons conseils :)))

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Entrée des véhicules en Tunisie
    Entrée des véhicules en Tunisie

Si vous avez l’intention de conserver vôtre véhicule au moins 1 an en Tunisie,(360j)

• Voyager et entrer en Tunisie
    Voyager et entrer en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie, vous aurez sans doute besoin d'un visa. Pour en savoir davantage, ...

• Mentions légales
    Mentions légales

ou vous devez vous protéger, n'agissez pas comme dans les souks, prenez vos garanties. Basé sur des ...

• Séjour de longue durée sur le sol tunisien
    Séjour de longue durée sur le sol tunisien

On peut résider sur le sol tunisien 90 jours avec le visa touristique apposé sur votre passeport  ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

Tous les articles du guide Sousse