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Recherche secrétaire de direction, Yaoundé

Nouvelle discussion

Radome

Profil
- BAC+2 en secrétariat de direction ou gestion administrative et commerciale, si possible dans un établissement français
- Minimum 3 ans d’expérience professionnelle à un poste d’assistant(e) ou de secrétaire de direction
- Parfaite maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, etc.
- Capacités analytiques, rédactionnelles, verbales et organisationnelles
- Bilinguisme (anglais, français)
- Rigueur disponibilité et très bonne présentation
- Passeport obligatoire
- Salaire motivant, logée, nourrie, véhiculée

Missions
- Organiser le secrétariat du Président Directeur Général
- Gérer les RDV
- Gérer le courrier
- Assurer la saisie du courrier et des rapports
- Organiser les réunions et rédiger les rapports
- Coordonner les activités du personnel d’appui

Dossiers de candidature
- Lettre de motivation avec prétention salariale
- Certificats (attestations) de travail des précédents emplois
- Photo (4x4)
- Photocopies certifiées des diplômes.

Dépôt des dossiers
Au plus tard le 7 avril à l’adresse suivante :
Marie Rolande - BP 6142 Yaoundé – Cameroun
Email : marierolandebbm@radome.fr

Voir aussi

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Julien

Bonjour, merci de poster dans les petites annonces

david28

dommage que je vois l'annonce un peu tardivement, je vous aurais bien proposé quelqu'un , moi je fais dans les assurances, si cette offre est toujours valable dites-moi et je vous contacterais.
Bonne journée.

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