Menu
Expat.com

Mariage Las Vegas Valide ?

Dernière activité 01 Juillet 2013 par papasierra

Nouvelle discussion

papasierra

Bonjour

Tout est dans le titre : Est-ce qu'un mariage effectué à Las Vegas peut servir à vivre en couple à Dubai ?

Question bizarre, je vous l'accorde, mais curieuse !

rayan007

salut papasierra , jespere que tu vas bien, moi aussi j`ete a las vegas la semaine passer , j`ai fait mon marriage la bas .

j`ai pas compris ta question,est que tu peux m`expliquer ?

papasierra

Hello

Eh bien mon ami est muté à Dubai et cela approche très vite. Comme vous le savez, si vous êtes pas mariés vous pouvez pas vivre légalement ensemble (en + je n'aurai pas de visa donc ça coupe court). Or mon ami a eu l'idée d'aller à Las Vegas pour se marier et avoir le certificat de mariage demandé par les Emirats (??). Nous aimerions savoir si cela suffit OU PAS pour pouvoir vivre ensemble légalement à Dubai !

rayan007

salut papsierra , j`ai compris maintenant.pour les emirates ya pas de problem,tu peux marrie en france pourquoi a las vegas !!!c`est pas obligatoire sauf c tu veux un marriage sophistiquee lol .

c ton mari est la bas il peut envoyer un visa de 40 jours a toi papsierra et las bas a dubai tu peux regler votre problem,j`explique encore ,le visa pour les emirates c`est pas comme les autre ,tu n`auras pas le visa a ton passport,mais c le resident a dubai qu`il demande ce visa et il tenvoyera une copie en ligne , et vous imprimer votre visa .

j`ete a dubai plusieur fois ,ils ont changer les regles maintenant, tu peux avoir le visa pour 40 jours et si le visa expirer tu peux avoir un autre visa de 20 jours , ca veux dire 60 jour tu peux regler votre situation facilement .surtout ci votre marie habite la bas c troooop facile .

papsierra je suis vraiment desole , j`ai oublie la langue francaise, je suis un algerien et j`habite a washington maintenant *que l`anglais*.

aller bonne chance papsierra .n`hezite pas de poser tes question papasierra .

ciao .

yvestb

Si 2 personnes de nationalité française le mariage doit être enregistré auprès du consulat de France aux USA ....Par contre il semblerait que les mariages à Las Vegas ne soient plus reconnus et accepter par les autorités françaises .... 

Donc si mariage pas enregistré et pas de livret de famille français  ..... à Dubai probablement probleme

papasierra

Nous sommes de nationalité différente : Française et Allemande. Nous ne souhaitons pas l'officialier ou valider en Europe, seulement aux UAE !

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï