Menu
Expat.com

Bonjour ami(e)s du site !

Nouvelle discussion

claire.boespflug

Bonjour ami(e)s du site !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes heureux en Angleterre.

Je suis étudiante en Bts Assistante de Manager à Molsheim et je vais partir à Londres cet été, plus précisément du 9 juillet 2013 jusqu'au 02 septembre 2013.

Je cherche des petits boulots à londres depuis plus de 5 mois et je commence à être désespérée car je ne trouve aucun emploi dans le secteur du ménage, restauration, centre d'appel, baby-sitting ect..

Pourtant je suis très motivée, souriante et dynamique. J'ai envie de perfectionner mon anglais et surtout d'être à l'aise avec cette langue

Si vous pouvez m'aider, je serais très heureuse.

Cordialement,

Claire Boespflug

Aurélie

Bonjour Claire Boespflug.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Londres.

Pour votre recherche d'emploi, n'hésitez pas à déposer une annonce dans la section Emploi à Londres. Cela pourrait aider.

Articles -> Travailler en Angleterre.

Merci,
Aurélie

claire.boespflug

Bonjour,

Merci beaucoup Aurélie.

J'ai déjà déposé plusieurs annonces. J'espère que je vais avoir des réponses.

Claire

romilly84

Je ne sais pas pour le reste mais en restauration tu auras plus de chance de trouver du boulot une fois sur place. Dépose tes CV dans le plus d'endroits possibles quand tu arrives, essaie de parler directement au manager et souris, ça devrait le faire :)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres